Point d'arrêt sous VBA Excel

Bernard
Sans que je comprenne pourquoi, les points d'arr=EAts que=20
j'ai mis dans mes proc=E9dures ne sont plus respect=E9s.
En fait j'ai cr=E9er des fonctions sous VBA appell=E9 par une=20
feuille excel. Elle me renvoit une erreur mais je=20
n'arrive pas =E0 la begugger.

Des id=E9es

gagatte 'n bugs
idée

si tes points d'arrêt ne sont pas respectés, c'est peut-
être que ton programme n'arrive pas au point d'arrêt
parce qu'il tombe sur une gagatte avant

idée