point de restauration manuel sous xp ?

2 réponses
elric
bonjour,

j'ai bien suivit la faq et les liens pour voir comment créer un point de
restauration sous xp edition familiale, mais je n'ai pas la possibilité de le
faire !!

je fais un clic droit sur poste de travail, puis propriété.
je choisit l'onglet restauration, et la j'ai une case à cocher : activer la
surveillance et en dessous mon disque partitionner C et D qui sont sous
surveillance.
Si je sélectionne C, et que je clique sur le bouton à côté (je sais plus ce
qu'il est marqué) j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant de diminuer l'espace
disque consacré à la restauration et une option pour désactiver la surveillance
sur ce disque.

Ma question est donc :
comment pouvoir forcer le systême à créer un point de restauration quand j'en ai
envie en plus des point de restaurations automatique ?
et comment accéder aux calendriers des différents points de restauration ?

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

zaza
elric wrote:
bonjour,

j'ai bien suivit la faq et les liens pour voir comment créer un point
de restauration sous xp edition familiale, mais je n'ai pas la
possibilité de le faire !!

je fais un clic droit sur poste de travail, puis propriété.
je choisit l'onglet restauration, et la j'ai une case à cocher :
activer la surveillance et en dessous mon disque partitionner C et D
qui sont sous surveillance.
Si je sélectionne C, et que je clique sur le bouton à côté (je sais
plus ce qu'il est marqué) j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant
de diminuer l'espace disque consacré à la restauration et une option
pour désactiver la surveillance sur ce disque.

Ma question est donc :
comment pouvoir forcer le systême à créer un point de restauration
quand j'en ai envie en plus des point de restaurations automatique ?
et comment accéder aux calendriers des différents points de
restauration ?

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

C'est dans les outils systèmes.
restauration

--

Les femmes sont plus chastes des oreilles
que de tout le reste du corps.
Molière.

Patrick VASSEUR
Cliquer sur
Démarrer Tous les programmes Accesoires Outils système Restauration du
sytème
Les 2 choix s'affichent
En cliquant sur suivant avec la Restauration à une heure antérieure le
calendrier des points de restautration apparait avec en gras les dates ou
des points ont été créés

"elric" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

j'ai bien suivit la faq et les liens pour voir comment créer un point de
restauration sous xp edition familiale, mais je n'ai pas la possibilité de
le

faire !!

je fais un clic droit sur poste de travail, puis propriété.
je choisit l'onglet restauration, et la j'ai une case à cocher : activer
la

surveillance et en dessous mon disque partitionner C et D qui sont sous
surveillance.
Si je sélectionne C, et que je clique sur le bouton à côté (je sais plus
ce

qu'il est marqué) j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant de diminuer
l'espace

disque consacré à la restauration et une option pour désactiver la
surveillance

sur ce disque.

Ma question est donc :
comment pouvoir forcer le systême à créer un point de restauration quand
j'en ai

envie en plus des point de restaurations automatique ?
et comment accéder aux calendriers des différents points de restauration ?

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/