point de restauration systeme

Catherine et Denis Lavauzelle
Je ne peux pas revenir à un point de restauration de mon choix : seule une
HEURE antérieure est disponible chaque jour.
Je suis pourtant certain d'avoir créé des points de restauration en novembre
et décembre derniers.
Que s'est-il passé ? Comment y remédier ?
Merci de votre aide

Vince
Ne reposte pas la même questin, ça sert à rien ...

"Catherine et Denis Lavauzelle" a écrit dans le
message de news:4008ecea$0$6974$
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Catherine et Denis Lavauzelle" wrote:

> [...]
CL> certain d'avoir créé des points de restauration en novembre et décembre
CL> derniers. Que s'est-il passé ? Comment y remédier ? Merci de votre aide

Y a-t-il assez de place, absolue et réservée, sur le disque dur?

KeyID: 0xCFAF704C