point d'entrée de procédure printwindow est introuvable

Le
sima17
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche à mon écran :

le point d'entrée de procédure printwindow est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique user32.dll
comment faire pour résoudre svp.merci
brenda
Le #21554741
sima17 a écrit le 13/03/2010 à 18h36 :
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche à mon écran :

le point d'entrée de procédure printwindow est introuvable dans
la bibliothèque de liaisons dynamique user32.dll
comment faire pour résoudre svp.merci

bonjour,

Un message d'un mois.
Qu'est-ce qui provoque ce message
Qui y a t-il eu de désinstallé ou installé avant ce message
la réinstallation du programme peut régler le problème ou un
coup de ccleaner
S'il s'agit d'une DLL corrompue sfc/scanow
sinon correction avecle disque d'installation comme d'habitude