point d'interrogation sur mon conducteur audio multimédia

2 réponses
rico-1959
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai mis à jour toujours rien. Cela est arrivé depuis que j'ai formaté mon pc. Je dispose de window xp edition familiale.

2 réponses

Antoine ROUCHET
"rico-1959" wrote in message
news:
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai mis à jour toujours rien.
Cela est
arrivé depuis que j'ai formaté mon pc. Je dispose de window xp edition
familiale.

Bonjour,

Question à poser sur fr.comp.os.ms-windows

Antoine
Jean-Louis Matrat
en ce 06/02/2009 07:51, rico-1959 nous disait:
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai mis à jour toujours rien . Cela est
arrivé depuis que j'ai formaté mon pc. Je dispose de window xp edit ion
familiale.

Votre question contient sa propre réponse: installez le "conducteur", o u
"driver", ou "pilote" du composant spécialisé de votre carte-mère.
Il se trouve habituellement sur un CD-ROM livré avec la carte-mère, m ais
si vous n'avez pas ou plus ce CD-ROM, vous pourrez certainement trouver
le driver sur le site web du constructeur.

JLM

PS: Vous êtes vraiment en Inde?