point ou virgule pr les nombres

cm
Bonjour
je souheterai savoir comment on peux définir le séparateur de décimales afin
d'avoir un format nombre...
en effet sur deux ordi différents j'ai soit la virgule sur l'un soit le
point sur l'autre pour avoir un "nombre".

je crois qu'on peut définir ca quelques part mais je ne sais plus ...pouvez
vous m'eclairer ? merci bcp