Point à la place de la virgule

Le
Guy72
Bonjour
Je ne me rappelle plus comment obtenir le point au lieu de la virgule.
Quelqu'un peut-il me le remettre en mémoire.
Merci de votre aide
Guy
JP25
demarrer/panneau de config/options régionales/personnaliser

--
Cordialement
JP25

[...]

FFO
Le #4905221
Salut Guy
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration
Double click sur Options Régionales et Linguistiques
Choisi Options régionales
Puis Personaliser
Puis Nombres et symbole décimal

Espérant avoir répondu à ton attente

[...]