Point de point d'interrogation...

Le
Ithaca06
Une question surement très bête: où se trouve le "?" sur le clavier
d'un iPaq 2210 ou de tout autre PDA de chez HP. Cela fait des mois que
je cherche mais là je craque et je me décide à vous demander comment
arriver à taper ce fichu caractère
Ithaca06
Le #181422
Ithaca06 avait prétendu :
[...]

Euh j'ai oublié de dire "bonsoir" et "merci" donc je le fais maintenant
;-)

michel T.

ma réponse à Ithaca06 qui écrivait dans
le vendredi 20 avril 2007 à 23:19 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Avec le clavier des majuscules, a droite du N.

--
amicalement,
michel

Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout. (Serge Gainsbourg)

Ithaca06
Le #182614
michel T. a exposé le 21/04/2007 :
Bonjour

[...]

De honte je vais immédiatement chercher une corde pour me pendre :'(
c'est à cause de toi michel T, merci ;-)

michel T.

ma réponse à Ithaca06 qui écrivait dans
le samedi 21 avril 2007 à 17:05 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Avec le clavier des majuscules, a droite du N.

De honte je vais immédiatement chercher une corde pour me pendre :'(
c'est à cause de toi michel T, merci ;-)

N'enfonce pas le piton de suspension de la corde trop profond, comme ça
tu te seras loupé :-)

--
amicalement,
michel

Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout. (Serge Gainsbourg)

Pierrot
Le #182565
Petit truc, que beaucoup connaissent (mais pas tout le monde alors ça peut
servir) :
pour "frapper" une majuscule sur le clavier virtuel il n'est pas nécessaire
de passer en mode majuscule, il suffit de tirer la lettre choisie vers le
haut avant de relever le stylet
et si vous tirez vers la droite ça rajoute un espace aprés la lettre.

"michel T." 1pxi7f5ez2gkb$
Bonjour

[...]

ma réponse à Pierrot qui écrivait dans
le lundi 23 avril 2007 à 10:03 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

pour "frapper" une majuscule sur le clavier virtuel il n'est pas nécessaire
de passer en mode majuscule, il suffit de tirer la lettre choisie vers le
haut avant de relever le stylet

Super, ce truc : même pour le point, il suffit de tirer le point
virgule.

Pour l'espace, ça va auusi vite de taper sur la barre, par co,ntre.

merci, Pierrot ;-)

--
amicalement,
michel

Qui promène son chien est au bout de la laisse. (Serge Gainsbourg)

Pierrot
Le #182457
Oui, pardon, j'avais oublié de le préciser ça marche pour toutes les
touches, pas seulement les lettres

"michel T."
Bonjour

[...]

Le #182453
Pierrot a exprimé avec précision :
[...]

Génial Pierrot ! Merci bcp pour le tuyau l-)