point de restauration

Montonton
bonjour a tos
hier soir j'ai voulu supprimer les anciens points de restauration sur le pc
dans ami( il y en a depuis février ) mais impossible.
quand je lance "nettoyage de disque " il y a bien la fenêtre qui me demande
si je veux supprimer tous les points de restauration a l'exception des plus
récents, je dis OK, mais rien ne se passe, et les PR sont toujours présent.
avez-vous la solution
Merci d'avance

--
JPG from Hoenheim

JF
*Bonjour Montonton* !

[...]

Un autre moyen de supprimer la totalité des points de restauration est
de désactiver la restauration système (propriétés poste de travail).
La réactiver ensuite.
Il est possible que le nettoyage rencontre un problème de fichiers.
Dans ce cas effectuer une vérification (propriétés disque).

Cleanmgr.exe rencontre parfois des dysfonctionnememnts, généralement
dûs à l'examen des fichiers à compresser. On peut désactiver (avec
bonheur) cette option, c'est expliqué un peu partout :
Nettoyage de disque impossible ou très lent
http://support.microsoft.com/kb/812248/en
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171B
www.d2i.ch/pn/az/n.html#n004

Essayer aussi en nettoyant les fichiers temporaires internet à partir
des options internet. Et nettoyer manuellement le dossier temporaire :
Démarrer>exécuter>%TEMP%
Certains fichiers actifs (antivirus par ex) ne sont pas supprimables

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Montonton
"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

merci JF ca m'occupera par cette mausade journée et je vous tiendrais au
courant des resultats
Bonne journée

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*hello Montonton* !

[...]

Il fait splendide ce matin à Euro-Disney !

et je vous tiendrais au courant des resultats

Avec plaisir ! Je reste à l'écoute.........

Bonne journée

Toi aussi MonTonton :o)