Pointage parabole pour Canalsat

Enrique
Bonjour,

j'ai actuellement une parabole pointée sur Atlantic Bird pour réceptioner
les chaines analogiques nationales.
Je me suis abonné à canalsat, j'ai donc un decodeur canalsat et je garde ma
parabole actuelle.

Comment regler la parabole pour canalsat ? la direction est-elle
sensiblement la meme que pour Atlantic bird ? Dois-je la monter ou baisser
un peu ?

Merci de vos reponses

Enrique

dede
"Enrique" a écrit dans le message de
news: cq6m7p$2ho$
Comment regler la parabole pour canalsat ? la direction est-elle
sensiblement la meme que pour Atlantic bird ? Dois-je la monter ou baisser
un peu ?

je suis dans l'Ouest de la France et pour passer d'AB à Astra, à priori je
tourne ma parabole vers la gauche (l'est quoi...)