Pointd de restauration.

Jacques
Bonjour,
Lorsque je veut récupérer un ancien point de restauration, tout se déroule
apparemment normalement puis le pc redémarre.
Après cela, un message me dit que la restauration est terminée et qu'aucune
modification n'a été apportée.
Quelle pourrait être la cause de ce problème ?
Merci.
Jacques.

Azo4
...qu'il n'y a eu aucune modification ....nécessaire : registre et fichiers
système!

si tu n'as rien installé ou modifié....c'est normal

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

[...]