Pointer vers une page d'un PDF ?

Le
paul
Bonjour,

je me demande s'il est possible d'indiquer dans un lien vers un PDF la
page à laquelle on aimerait que ça s'ouvre

Du style :
http://zzz.com/programme.pdf#27

C'est possible ?
Merci

Paul
paul
Le #22079361
In article paul
[...]

http://zzz.com/programme.pdf#page'
Alain.fr

c'est :
http://zzz.com/programme.pdf#page'

Merci Paul (d"avoir répondu à Paul ;-)

-- Alain

"paul"
[...]

Le #22079191
In article "Alain.fr"
> c'est :
> http://zzz.com/programme.pdf#page'

Merci Paul (d"avoir répondu à Paul ;-)

Ben oui cher Alain ça peut servir à un autre Paul via Google !...
;-)
Olivier B.
Le #22079131
On Tue, 25 Mar 2008 21:40:19 +0100, paul wrote:

In article "Alain.fr"
> c'est :
> http://zzz.com/programme.pdf#page'

Merci Paul (d"avoir répondu à Paul ;-)

Ben oui cher Alain ça peut servir à un autre Paul via Google !...
;-)

ben, maintenant si tu trouve comment masquer la barre de boutons...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Sergio
Dans son message précédent, Olivier B. a écrit :

[...]

C'est à la génération du PDF que ça se situe.

Dans OpenOffice, c'est dans les options PDF (au moment de générer)
onglet "Interface utilisateur".

Dans PDFCreator, pas trouvé.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier B.

[...]

le probleme c'est lorque tu ne maitrise pas le coté génération mais
que tu affiche par exemple des pdf de source diverses dans une iframe
au sein d'un portail, ça aurait été cool de pouvoir supprimer la barre
aussi bien qu'on choisit la page affichée...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Sergio
Le #22078931
Olivier B. a formulé la demande :

[...]

Tente de les bricoler avec pdftk :
http://www.framasoft.net/article3186.html

Sinon, pourquoi masquer la barre de boutons ? C'est très pratique (pour
zoomer, le sauvegarder ou l'imprimer, déjà).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier Miakinen

Sinon, pourquoi masquer la barre de boutons ? C'est très pratique (pour
zoomer, le sauvegarder ou l'imprimer, déjà).

Pour faire ch... le visiteur et lui donner envie de ne plus jamais
revenir ? C'est comme pour les nouvelles fenêtres ouvertes sans barre
de menu et sans possibilité de les retailler.
Olivier B.
Le #22078761
On Thu, 27 Mar 2008 09:19:26 +0100, Olivier Miakinen

[...]

mheuuuunon ! tout de suite les mauvaises intensions :-)

simplement pour masquer une barre totalement inutile pour présenter
des documents sur un portail intranet, sachant que:
- ces documents ont une lisibilité parfaite sans zoom, ils sont
justemen faits pour.
- je propose un lien "ouvrir en pleine page" qui permet de sortir le
document de l'arche si nécéssaire

Quand à la possibilité d'imprimer, ou plustot de ne pas pouvoir
imprimer, si c'est pour que le papier parte à la poubelle apres avoir
été lu pendant quelques secondes ce n'est pas un mal, il reste bien
des mentalité à changer sur la sortie papier...

Bref merci à Sergio pour son info masi personne ne semble avoir la
solution, pourtant on peut faire un clic-droit et masquer cette barre
dans l'iframe, mais malgres mes recherches je ne suis pas tombé sur un
moyen de le faire automatiquement, d'un autre coté ça releve plus du
confort que de la nécéssité alors...
A+

--
pas de turlututu. apres l'@robase
SAM
Olivier B. a écrit :
On Thu, 27 Mar 2008 09:19:26 +0100, Olivier Miakinen

simplement pour masquer une barre totalement inutile pour présenter
des documents sur un portail intranet,

Quand c'est pour de l'intranet il serait bien de le préciser
Qu'on ne perde pas son temps à des considérations
philophico-acsessibilté-bande-passante.

- ces documents ont une lisibilité parfaite sans zoom, ils sont
justemen faits pour.

Portes-tu des lunettes ?
Si oui, OK.
Si non : tu ne peux juger.

- je propose un lien "ouvrir en pleine page" qui permet de sortir le
document de l'arche si nécéssaire

Ils n'ont pas ce qu'il faut sur leurs brouteurs ?
On leur a supprimé les touches F... de leurs claviers ?
Ils n'ont pas eu de formation informatique de base ?

il reste bien des mentalité à changer sur la sortie papier...

Ça, c'est selon : il est bien plus facile de lire un papier qu'un écran.

[...]

T'as t-y essayé Open Office.org ?
et les options de son menu d'export pdf ?
(je l'ai fait mais faute de plug-in pour PDF je n'ai pu vérifier si oui
ou non le menu y était - Dans Acrobat sur Mac ça ne semble rien changer)

--
sm