pointeur lent ou saccadé

Le
A.cedur
Bonjour.
Mon pointeur m'embete depuis un bon moment.
Parfois tout a fait normal (suis sur position rapide)
Parfois saccadé ou bloqué quelques secondes.
Un seul programme en marche,avec au moins 50% de ram disponible.
wxp tout a jour
Une idée serait bienvenue.
MERCI

--
denlamer@douille.fr
Questions / Réponses high-tech

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"A.cedur" news:
[...]

Herser
Le #20648761
A.cedur wrote:
[...]

Bonjour

Souris sans fil ou souris filaire ?
Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #20648891
[...]

Voir l'intérieur ..... comment sont la boule est les axes ....
A.cedur
Le #20652991
Salut les jeunes.

"Jean-Jacques [JJP]"
[...]

Pour tout vous dire,ma souris est optique et filaire.
Donc elle ne peut pas perdre la boule.
Pas de pile.
Dans les option hier j"avais accéléré la vitesse du pointeur au max.
Sans résultats.
A+ pour les idées.
MERCI
Roger LEDIG
Le #20653191
A.cedur a écrit :
[...]

câble contact prises ?

essai avec un autre souris ?

Roger
JF
Le #20653291
Origine du message :
poster)
A.cedur :

Bonjour.

[...]

Désactiver l'autre dispositif de pointage.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
[...]

POUR les options de la souris je n'ai pas cette option dans mon xp
edit.familiale
meme en cherchant bien.
MERCI

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm

A.cedur
Le #20650731
"Roger LEDIG" OZ$
A.cedur a écrit :
[...]

demonté remonté,idem.

essai avec un autre souris ?

meme chose avec mon ancienne souris.

Merci de l"idee
Roger

JF
Le #20650891
Origine du message :
poster)
A.cedur :

[...]

Souris Microsoft - Gels et comportements bizarres
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s017

Le pointeur de la souris Microsoft se déplace de manière erratique ou
ne répond pas lors de l'utilisation d'un dispositif de pointage
Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/321122/fr

Autre piste :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/857a12c7dbb67302

--
Salutations, Jean-François
Didier [MVP]
[...]

Bonsoir,
La souris n'est pas surexposée à la lumière, faites un essai avec une
serviette sur la main.
D'autres ports USB utilisés en même temps, débranchez les.
Didier.