points d'exclamations jaunes et croix rouge

rhodes38
Bonjour,

Dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique, je trouve ceci
carte r=E9seau 1394 #2-Kaspersky Anti-virus NDIS Miniport (exclamation
jaune)
carte r=E9seau virtuelle Freebox USB #2 Kaspersky Anti-virus NDIS
Miniport (exclamation jaune)
Kaspersky Anti-virus NDIS Miniport #11 (exclamation jaune)
Kaspersky Anti-virus NDIS Miniport #3 (croix rouge)
Nvidia nForce Networking Controller Kaspersky Anti-virus NDIS Miniport
((exclamation jaune)
Une id=E9e?
Amiti=E9s surfantes

Norbert
rhodes38 nous a donc écrit :

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique, je trouve ceci
carte réseau 1394 #2-Kaspersky Anti-virus NDIS Miniport (exclamation
jaune)
carte réseau virtuelle Freebox USB #2 Kaspersky Anti-virus NDIS
[...]
Une idée?

1) Virer la freebox en USB, la connecter en Ethernet sans driver.
2) Virer Kaspersky qui s'est installé un peu partout dans le réseau

Après on y verra plus clair.

--
à bientôt
IWANIUK.eric
"rhodes38" a écrit dans le message de news:

[...]

Amitiés surfantes

Bonjour !
Vous avez peut-être eu une menace de virus, ou peut-être que vous utilisez
des jeux qui pour accélérer l'image, n'utilisent pas le mode fenêtré ou le
mode console pour vous afficher des informations. Pour écrire une image, ils
coursircuitent les routines liées au système d'exploitation, et utilisent
directement la mémoire vidéo en accédant directement à la carte graphique
via ses ports. Si ce cas s'est produit, le par-feu de votre anti-virus - en
occurrence kasperski -, a vu des données arriver sur vos cartes, et par
conséquent, à peut-être bloquées toutes communications indirectes avec
elles, ou les a mises en quarantaines.
Je vous conseille donc la chose suivante :
-A. Désactivez de façon temporaire, le par-feu de kasperski.
-b. redémarrez votre ordinateur.
-c. allez dans le panneau de configuration pour contrôler que les problèmes
d'incompatibilités sont enlevés et qu'il n'y ai donc par conséquent plus de
points d'exclamations jaunes.
Si tout est rentré dans l'ordre, réactivez le par-feu de l'anti-virus, puis
désinstallez les jeux de votre ordinateur, pour les réinstaller en indiquant
à votre anti-virus que ces jeux doivent être exécutés dans le "mode jeu".
Je suis désolé, je n'utilise pas kasperski, mais bitdefender, qui autorise
d'exécuter tel programme dans tel mode et adapte son comportement en
fonction du mode choisi.
En espérant avoir été compréhensible, je vous souhaite bonne réparation !
ricou94.