points de restauration

Le
le felon
Rebonjour, j'ai toujours un probleme avec mes points de restauration.
Apres un update de Windows, il y est. Deux heures apres, il n'y est
plus ;-)
Et c'est comme ça, sans raison apparente. :-(

Windows Vista Home Premium Service Pack 2
AMD Phenom X4 9550
Voila pour mon vieux PC

J'avais deja demandé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general mais
je ne retrouve plus rien car j'etais chez CI et tout mes NEWS (ou
forums) ont disparu ainsi d'ailleurs que le reste.
Azo4
Le #19997551
n'aurais-tu pas untilisé un "nettoyeur/cleaner"?
as-tu laissé assez de place sur le disque pour tes points de restauration?

J'avais deja demandé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general mais je
ne retrouve plus rien car j'etais chez CI et tout mes NEWS (ou forums) ont
disparu ainsi d'ailleurs que le reste.

ben apparemment, ça passe, non? il suffit de te réabonner aux groupes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"le felon" news:%
Rebonjour, j'ai toujours un probleme avec mes points de restauration.
Apres un update de Windows, il y est. Deux heures apres, il n'y est plus
;-)