points de restauration

5 réponses
Amepino
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci

5 réponses

Amepino
"Amepino" a écrit dans le message de news:
jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci
Sous XP SP3
Herser
Amepino a écrit dans le message de news:jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci

Bonsoir

Sur XP, le plus simple est d'utiliser RestorWin :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"7&lid39

Herser
Roger
Bonjour
Tu diminue la place disque réservé pour la restauration; tu suis la
procédure suivante.

Démarrer
Tous les programmes
Acessoires
Outils système
Restauration du système
Paramètres de la restauration du système
Paramètres

Voilà et tu diminue l'espace disque à utiliser, automatiquement ils
disparaissent.

Ne pas oublier de redonner une place logique pour deux où trois sauvetage.

Roger

"Amepino" a écrit dans le message de news:
jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci

Amepino
OK, mais entretemps un copain m'a dit que CCleaner permettait d'effacer en
choisissant ceux qu'on voulait...
J'ai essayé et ça marche.
Merci à vous

"Roger" a écrit dans le message de news:
jgu0ej$mnn$
Bonjour
Tu diminue la place disque réservé pour la restauration; tu suis la
procédure suivante.

Démarrer
Tous les programmes
Acessoires
Outils système
Restauration du système
Paramètres de la restauration du système
Paramètres

Voilà et tu diminue l'espace disque à utiliser, automatiquement ils
disparaissent.

Ne pas oublier de redonner une place logique pour deux où trois sauvetage.

Roger

"Amepino" a écrit dans le message de news:
jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci

Roger
Bonjour
Oui c'est exact, mais la taille réservée est toujours la même si c'est pour
récupérer de la place passe par windows.
Roger

"Amepino" a écrit dans le message de news:
jgubld$1i8$
OK, mais entretemps un copain m'a dit que CCleaner permettait d'effacer en
choisissant ceux qu'on voulait...
J'ai essayé et ça marche.
Merci à vous

"Roger" a écrit dans le message de news:
jgu0ej$mnn$
Bonjour
Tu diminue la place disque réservé pour la restauration; tu suis la
procédure suivante.

Démarrer
Tous les programmes
Acessoires
Outils système
Restauration du système
Paramètres de la restauration du système
Paramètres

Voilà et tu diminue l'espace disque à utiliser, automatiquement ils
disparaissent.

Ne pas oublier de redonner une place logique pour deux où trois
sauvetage.

Roger

"Amepino" a écrit dans le message de news:
jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci