Amepino
Le #24227081
"Amepino" jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci
Sous XP SP3
Herser
Le #24229141
Amepino a écrit dans le message de news:jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci

Bonsoir

Sur XP, le plus simple est d'utiliser RestorWin :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"7&lid39

Herser
Roger
Tu diminue la place disque réservé pour la restauration; tu suis la
procédure suivante.

Démarrer
Tous les programmes
Acessoires
Outils système
Restauration du système
Paramètres de la restauration du système
Paramètres

Voilà et tu diminue l'espace disque à utiliser, automatiquement ils
disparaissent.

Ne pas oublier de redonner une place logique pour deux où trois sauvetage.

Roger

"Amepino" jgr26k$g1f$
Bonjour,
J'ai oublié comment supprimer les points de restauration inutiles.
Merci

Amepino
Le #24231521
OK, mais entretemps un copain m'a dit que CCleaner permettait d'effacer en
choisissant ceux qu'on voulait...
J'ai essayé et ça marche.
Merci à vous

"Roger" jgu0ej$mnn$
Bonjour
[...]

Oui c'est exact, mais la taille réservée est toujours la même si c'est pour
récupérer de la place passe par windows.
Roger

"Amepino" jgubld$1i8$