Points de Restauration sous Windows XP familial

1 réponse
guen
Bonjour,
Qui peut me dire où sont stockées les infos des points de restauration ?
Comment peut-on y accéder ? Peut-on en extraire un fichier ? et comment ?
Comment supprimer ''manuellement'' un point de restauration stocké?

1 réponse

Ghost-Rider
Le 12/02/2010 00:04, guen a écrit :
Bonjour,
Qui peut me dire où sont stockées les infos des points de restauration ?
Comment peut-on y accéder ? Peut-on en extraire un fichier ? et comment ?
Comment supprimer ''manuellement'' un point de restauration stocké?

Si c'est comme XP Pro: dans un dossier System Volume Information qui
contient les fichiers dans un sous-dossier, un pour chaque point, dans C:.
Il est recommandé de garder les plus récents.
Ce sont des dossiers système, éventuellement cachés. S'ils ne veulent
pas s'effacer, il faut les mettre en fichiers partagés (je crois, je ne
suis plus sûr).
Je ne pense pas qu'on puisse extraire un fichier sans risque, ça
foutrait le bordel dans les index, il faut tout restaurer (mais c'est
mon impression). Les fichiers ont d'ailleurs des noms différents, sauf
les fichiers de la base de registre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ