Poker

Jac
Je préfère largement Strip Poker sur W9 à Direct Poker avec le vieux
déplumé.
Enfin, ce n'est que mon avis :-)

Jac.
J'ai pas de caps mais ça devrait pouvoir se trouver.

b0bba
Jac a écrit :
Je préfère largement Strip Poker sur W9 à Direct Poker avec le vieux
déplumé.
J'ai pas de caps mais ça devrait pouvoir se trouver.

On est souvent one shot sur frtp mais s'il existe bien une règle que
tout le monde se doit de respecter, c'est celle-là.

Au boulot !

--
b0bba
Jac
"b0bba" :

> J'ai pas de caps mais ça devrait pouvoir se trouver.

On est souvent one shot sur frtp mais s'il existe bien une règle que
tout le monde se doit de respecter, c'est celle-là.

Au boulot !

Demain, je vais en extraire de mon graveur.

Jac.
Jac
"Jac" :

Demain, je vais en extraire de mon graveur.

Voilà.
Pas terrible car je n'ai presque plus de place et j'enregistre en EP.

http://cjoint.com/?bls1tQdbFm
http://cjoint.com/?bls1Lr2z6g
http://cjoint.com/?bls12lFbSb
http://cjoint.com/?bls2n8kr20
http://cjoint.com/?bls2ENqx7P
http://cjoint.com/?bls2UslbJk
http://cjoint.com/?bls3cbKLI2
http://cjoint.com/?bls3pKVnW4
http://cjoint.com/?bls3FlCekk
http://cjoint.com/?bls3YN117S
http://cjoint.com/?bls4gS6OiC
http://cjoint.com/?bls4vNYRwT
http://cjoint.com/?bls4LTyAbp
http://cjoint.com/?bls40VQ7q7

Jac.
(Que des boudins).
John Deuf
Jac :

Voilà.

Merci Jac ton analyse :-)

--
John Deuf
Arol
Le Fri, 11 Jan 2008 21:56:19 +0000, John Deuf a écrit:

Voilà.

Merci Jac ton analyse :-)

J'ajouterai qu'il y a pas mal de pornstars parmi les participantes.
BloodReaver
Jac a écrit :
"Jac" :

[...]

Y a d'autres caps plus intéressantes (quand elles se déshabillaient
justement) ;-)
Par contre le plus affligeant était de les considérer comme des joueuses
de poker en plus d'être strip-teaseuses, ce qui était archi faux :
On ne se couche pas quand on a 2 as en mains quand on reste a 2, l'autre
ayant checker... (ou alors après, avec le vainqueur, mais c'est une
autre histoire)