polanski: hypocrisie des artistes

News
http://www.lesmotsontunsens.com/files/chimulus-dessin-polanski-mitterrand.j=
pg

"Je trouve honteux d=92entendre des artistes qui il y a quelques
semaines vouaient aux g=E9monies les t=E9l=E9chargeurs et approuvaient tout=
l=E9gislation r=E9pressive et faisant bon cas de droits constitutionnels
pour sanctionner le t=E9l=E9chargement ill=E9gal de leurs =9Cuvres crier au
scandale quand c=92est =E0 un des leurs qu=92on entend appliquer la loi dan=
toute sa rigueur. Quand on sait que pas mal de t=E9l=E9chargeurs ont dans
les treize ans, on en tire l=92impression que les mineurs ne sont bons =E0
leurs yeux qu=92=E0 cracher leur argent de poche et leur servir d=92objet
sexuel. Comme si leur image avait besoin de =E7a"

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/09/29/Quelques-mots-sur-l-affaire-Pola=
nski

Alain Montfranc
News vient de nous annoncer :
http://www.lesmotsontunsens.com/files/chimulus-dessin-polanski-mitterrand.jpg

"Je trouve honteux d’entendre des artistes qui il y a quelques
semaines vouaient aux gémonies les téléchargeurs et approuvaient toute
législation répressive et faisant bon cas de droits constitutionnels
pour sanctionner le téléchargement illégal de leurs œuvres crier au
scandale quand c’est à un des leurs qu’on entend appliquer la loi dans
toute sa rigueur. Quand on sait que pas mal de téléchargeurs ont dans
les treize ans, on en tire l’impression que les mineurs ne sont bons à
leurs yeux qu’à cracher leur argent de poche et leur servir d’objet
sexuel. Comme si leur image avait besoin de ça"

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/09/29/Quelques-mots-sur-l-affaire-Polanski

Pas mal...
oups
"Tous les soutiens au cinéaste invoquent à l’unisson l’argument que cette
affaire est ancienne (à l’exception de Costa Gavras, qui lui soulève que
cette jeune fille de 13 ans en faisait 25 ; ***il est vrai que 13 minutes d’un
de ses films en paraissent 25***, mais je doute de la pertinence juridique
de l’argument)"

:-)))
Ben Laden