Polaroid alpha 1

4 réponses
Ricco
salut,

j'ai vue Julie Delpy qui semblait faire des photos avec un alpha 1 dans une
voiture, je me suis peut etre trompé, je croyais que le SX 70 etait arreté,
quoiqu il semble qu il y ait une adaptaion ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

4 réponses

Philippe LAGARDE

salut,

j'ai vue Julie Delpy qui semblait faire des photos avec un alpha 1 dans une
voiture, je me suis peut etre trompé, je croyais que le SX 70 etait arreté,
quoiqu il semble qu il y ait une adaptaion ?

Je croie que Sophie T. bosse encore avec.
Faut lui demander.

P.L.

pelekus
Salut,

Ricco wrote:
salut,

j'ai vue Julie Delpy qui semblait faire des photos avec un alpha 1 dans une
voiture, je me suis peut etre trompé, je croyais que le SX 70 etait arreté,
quoiqu il semble qu il y ait une adaptaion ?

Les films pour SX-70 ne sont en effet plus produits.

Reste :

* le congélateur

* la modification du boîtier pour lui faire gagner 2 diaph (virer le
filtre devant la cellule et le remplacer par un transparent et utiliser
un filtre neutre sur l'objectif) - mais bon : le 600 c'est pas pareil...

* Ces films qui sont testés là :

http://www.chemie.unibas.ch/~holder/blend/

Mais de ce que j'avais regardé ils sont hors de prix.

C'est tout de même si dommage que polaroid ait stoppé sa production...

Bonne journée,

-fred

Ricco

Salut,

Reste :

* le congélateur

* la modification du boîtier pour lui faire gagner 2 diaph (virer le
filtre devant la cellule et le remplacer par un transparent et
utiliser un filtre neutre sur l'objectif) - mais bon : le 600 c'est
pas pareil...
* Ces films qui sont testés là :

http://www.chemie.unibas.ch/~holder/blend/

Mais de ce que j'avais regardé ils sont hors de prix.

C'est tout de même si dommage que polaroid ait stoppé sa production...
merci, c'est ce que j'avais lu, mais avec un souvenir un peu leger, j'ai un

Alpha 1,de toutes facons ca atoujours été hors de perix, quant a la
difference de qualité, ah bon ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

pelekus
Ricco wrote:

Salut,

Reste :

* le congélateur

* la modification du boîtier pour lui faire gagner 2 diaph (virer le
filtre devant la cellule et le remplacer par un transparent et
utiliser un filtre neutre sur l'objectif) - mais bon : le 600 c'est
pas pareil...
* Ces films qui sont testés là :

http://www.chemie.unibas.ch/~holder/blend/

Mais de ce que j'avais regardé ils sont hors de prix.

C'est tout de même si dommage que polaroid ait stoppé sa production...
merci, c'est ce que j'avais lu, mais avec un souvenir un peu leger, j'ai un

Alpha 1,de toutes facons ca atoujours été hors de perix, quant a la
difference de qualité, ah bon ?

Qualité je ne sais pas... mais le rendu n'est pas vraiment le même, et
pour le moment je ne retrouve pas le charme des sx-70/timezero sur les
600 (un peu plus propre sur lui).
(cela dit je n'ai pas encore tenté les 600 périmés...)