police arabe sur Illustrator...

Le
METIS
Bonjour,
la colle, c'est que des textes tapés en arabe sur un PC,
arrive bien sur le Mac dans les différents logiciels faits
pour le texte comme Word, mais pas dans Illustrator.
On dirait que Illustrator n'interprète qu'une partie de la
table de caractères.

Vous zôriez une solution?(;o)))))))

(c'est pas sur ma machine mais je crois que la personne a un
Illustrator CS2)

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

Salut,

Il faut un illustrator cs2 ME (ME : Middle East).
En effet, ce sont les suites Adobe CS (1, 2 ou 3) ME qui prennent en
charge l'arabe (et l'hébreu).

Je crois qu'on peut arriver à agréger des lettres pour en faire quelques
mots en utilisant la palette de caractères. C'est long...

B.
--
Barnabé
METIS

==> Effectivement, c'est bête...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
==> Effectivement, c'est bête...

Ça dépanne...
--