police de caractere

Dom
Bonjour,
Comment ajouter une 2eme icone de raccourcis impression personnalisé dans la
barre d'outil de Word?
Par exemple, je voudrais imprimer la 2eme page d'un dossier de 30 sans
passer par fichier, imprimer, indiquer page en cours ou num de page?

merci

hug
hello,
et comme ça ?
- clic droit sur la ligne des boutons
- descendre à l'option "personaliser"
- onglet "commandes"
- catégorie "fichiers"
- dans la colonne de droite, descendre jusqu'à la ligne "Imprimer..."
les trois petits points indiquent qu'une fenêtre de choix s'ouvrira.
Ne par confondre avec "Imprimer" , sans les 3 points, qui imprime
directement TOUT le document.
- tirer le bouton avec la souris dans la barre sandard de Word et le
positionner où l'on désire et lâcher !

Le seul inconvénient est que les boutons sont identiques pour "Imprimer" et
"Imprimer..." alors que leur utilisation est différente.
Pour ma part, j'ai supprimé le bouton "Imprimer" de la barre standard (qui
est mis par défaut quand on installe Word) et j'ai mis le bouton
correspondant à "Imprimer..." à la place.

Cordialement.