POLICE DE CARACTERES

Philippe SYLVIAN
Bonjour a tous

Je cherche de quoi me créer une nouvelle police TRUE TYPE, avec des
caracteres a moi pour mettre dans EXCEL

Quelqu'un connait la procedure pour dessiner et incorporer ces carazcteres
dans windows et ou trouver les logiciels necessaires

merci d'avances

Philippe

Nicolas B.
Salut Philippe,

Avec Windows XP, tu as un petit programme qui permet de rajouter des
caractères Unicode aux polices. C'est eudcedit.exe qui se trouve normalement
dans C:WindowsSystem32.

Tu trouveras aussi quelques logiciels sur Telecharger.com :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/police_icone/

A+
--
Nicolas B.