POLICE DE CARACTERES

2 réponses
Philippe SYLVIAN
Bonjour a tous

Je cherche de quoi me créer une nouvelle police TRUE TYPE, avec des
caracteres a moi pour mettre dans EXCEL

Quelqu'un connait la procedure pour dessiner et incorporer ces carazcteres
dans windows et ou trouver les logiciels necessaires

merci d'avances

Philippe

2 réponses

Nicolas B.
Salut Philippe,

Avec Windows XP, tu as un petit programme qui permet de rajouter des
caractères Unicode aux polices. C'est eudcedit.exe qui se trouve normalement
dans C:WindowsSystem32.

Tu trouveras aussi quelques logiciels sur Telecharger.com :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/police_icone/

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Philippe SYLVIAN wrote:
Bonjour a tous

Je cherche de quoi me créer une nouvelle police TRUE TYPE, avec des
caracteres a moi pour mettre dans EXCEL

Quelqu'un connait la procedure pour dessiner et incorporer ces
carazcteres dans windows et ou trouver les logiciels necessaires

merci d'avances

Philippe

Hervé Branchu
Bonjour Sylvain

A l'adresse suivante
http://www.microsoft.com/typography/default.mspx

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Philippe SYLVIAN" a écrit dans le message de news:
3f816fad$0$24670$
Bonjour a tous

Je cherche de quoi me créer une nouvelle police TRUE TYPE, avec des
caracteres a moi pour mettre dans EXCEL

Quelqu'un connait la procedure pour dessiner et incorporer ces carazcteres
dans windows et ou trouver les logiciels necessaires

merci d'avances

Philippe