police en rouge si plus petitque 2

Daniel
Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

papou
Bonjour
Sans autres précisions :
If Target.Value <> 0 And Target.Value <= 2 Then
Target.Font.ColorIndex = 3
Else: Target.Font.ColorIndex = 0
End If
End Sub

Code à placer dans la feuille
Cordialement
Pascal

"Daniel" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

ru-th
c'est bien, tu sais compter jusqu'à 3 !
;-))
a+
rural thierry
"sabatier" a écrit dans le message
de news:
bonjour
bien que l'objet de ton post ne veuille pas dire la même chose que le
corps

de celui-ci, je te propose cela :

Sub zzzz()
If ActiveCell.Value = 2 Or ActiveCell.Value = 1 Then
ActiveCell.Font.ColorIndex = 3

End Sub

HTH
jps
PS le zzzz n'est pas de moi, le reste oui et ça se voit....

Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

sabatier
et si la valeur est - 3, papou, what will happen then?
bon, attendons que daniel se réveille pour savoir si c'était le titre ou le
corps qui était à considérer
bonne journée nonobstant
jps

Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

twinley
mais non, jps, mais non

si tout le monde pouvait donner son avis... à ton sujet, tu serais
(agréablement) surpris.

www.betavote.com

--
à+twinley

Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

jps
:-))))))))))))
ne manque que les stats du beaujolais dans ce truc trop marrant, twinley
jps

Si c'est un shadok, vaut mieux qu'il s'arrête là : à 4 il pond un oeuf
!

on 05/11/2004 08:37:

Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

twinley
tout à fait de ton avis.
Quand on voit que les trois pékins de l'Antarctique donnent leur avis, ne
pas inclure le beaujolais est une faute de goût. Absolument.

--

Bonsoir à tous

Comment faire pour mettre la police en rouge (dans une macro)
si les nombres est 2 ou 1 .

merci

1 2