police

2 réponses
tomcat60
bonjour!
pouvez vous me dire comment incerer une nouvelle police de caractere dans
WOrd?
merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
tomcat60 a exposé le 11.01.10 :

[..]
bonjour!
pouvez vous me dire comment incerer une nouvelle police de caractere
dans WOrd?
merci

L'installation d'une nouvelle police se fait à partir du panneau de
configuration/apparence et personnalisation/polices et non de Word.
Si j'ai bien compris la question.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Luc
Bonjour,
sur Vista, c'est :
-> Panneau de Configuration
-> Polices
-> Fichier
-> Installer une nouvelle police

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"J. K." a écrit dans le message de
news:

L'installation d'une nouvelle police se fait à partir du panneau de
configuration/apparence et personnalisation/polices et non de Word.
Si j'ai bien compris la question.

--
Cordialement.
Jacques