police France Télécom

4 réponses
thom
je la cherche depuis un moment mais introuvable

qui peut m'aider ?

merci
Thom

4 réponses

John of Aix
"thom" a écrit dans le message de news:
can5d1$nbf$
je la cherche depuis un moment mais introuvable

qui peut m'aider ?

Qu'entends-tu par cela. Si c'est la police qu'utilise notre cher FT, elle
risque d'être proprietaire.

Oliver One
"thom" écrivait dans le message de
news:can5d1$nbf$ ceci:

je la cherche depuis un moment mais introuvable

qui peut m'aider ?

merci
Thom

http://minilien.com/?UDpKtFayDf

--
Olivier
Adresse email non valide

Oliver One
Oliver One écrivait dans le message de
news: ceci:

"thom" écrivait dans le message de
news:can5d1$nbf$ ceci:

je la cherche depuis un moment mais introuvable

qui peut m'aider ?

merci
Thom

http://minilien.com/?UDpKtFayDf

... Où elle ne se trouvent pas, il n'y a que les EPS des n° accueil !. La
police employée par FT se nomme "Bienvenue" (créée par Jean-Baptiste
Porchez à l'usage exclusif de France Telecom). Si tu as un boulot
nécessitant son utilisation pour rester dans leur charte graphique, en
principe ils la fournissent sans difficulté.

--
Olivier
Adresse email non valide

thom
Qu'entends-tu par cela. Si c'est la police qu'utilise notre cher FT, elle
risque d'être proprietaire.

... Où elle ne se trouvent pas, il n'y a que les EPS des n° accueil !. La
police employée par FT se nomme "Bienvenue" (créée par Jean-Baptiste
Porchez à l'usage exclusif de France Telecom). Si tu as un boulot
nécessitant son utilisation pour rester dans leur charte graphique, en
principe ils la fournissent sans difficulté.

c'est curieux car je l'ai vue sur des documents d'autres d'entreprises (pas
du groupe FT) je pensais donc qu'on pouvait la trouver.