police France Télécom

thom
je la cherche depuis un moment mais introuvable

qui peut m'aider ?

merci
Thom

John of Aix
"thom" a écrit dans le message de news:
can5d1$nbf$
je la cherche depuis un moment mais introuvable

qui peut m'aider ?

Qu'entends-tu par cela. Si c'est la police qu'utilise notre cher FT, elle
risque d'être proprietaire.

Oliver One
"thom" écrivait dans le message de
news:can5d1$nbf$ ceci:

http://minilien.com/?UDpKtFayDf

--
Olivier
Adresse email non valide

Oliver One
Oliver One écrivait dans le message de
news: ceci:

[...]

... Où elle ne se trouvent pas, il n'y a que les EPS des n° accueil !. La
police employée par FT se nomme "Bienvenue" (créée par Jean-Baptiste
Porchez à l'usage exclusif de France Telecom). Si tu as un boulot
nécessitant son utilisation pour rester dans leur charte graphique, en
principe ils la fournissent sans difficulté.

--
Olivier
Adresse email non valide

thom
[...]

c'est curieux car je l'ai vue sur des documents d'autres d'entreprises (pas
du groupe FT) je pensais donc qu'on pouvait la trouver.