police d'imprimante

Le
ouistiti
Bonjour.Je possède une imprimante Epson Stylus photo RX 500 et je voudrai
modifier la police d'impression qui est trop petite , j'ai bien réussi sur
quelques fichiers mais sur d'autres impressions la police reste petite
j'aimerai que tous les textes que j ' imprime soit plus grand
systématiquement y compris les impressions du web .Quelqu'un peut il m'aider
? merci à tous .
Tonio le Yéti
Le #22628811
[...]

Salut,

Je ne pense pas que ceci soit lié à ton imprimante, mais
plutôt aux différents logiciels que tu utilises pour imprimer.
Contrôle dans chacun de ceux-ci quelle est la taille par
défaut des caractères...
(Et si tu nous faisais part de quels logiciels vont, et quels
logiciels ne vont pas ?)

Tonio.
ouistiti
Le #22629471
Merci pour votre réponse si rapide ,en fait lorsque j' imprime avec un de
mes logiciel , apres les avoir configurés , tout va bien mais lorsque
j'imprime des pages web. sur certains sites la police est agrandie mais sur
d'autres non et j'aurais aimé que la police soit la meme ,apres impression
, sur tous les sites.

"Tonio le Yéti" 4ca43da3$0$32456$
[...]

Maude Este
Le #22629551
Bonsour®

"ouistiti"
sur certains sites la police est agrandie mais sur
d'autres non et j'aurais aimé que la police soit la meme ,apres impression ,
sur tous les sites.

changement taille de police
Ctrl + Molette de la souris
ouistiti
Le #22629831
Merci beaucoup Maude j'ai fait plusieurs essais et ça marche je vous
remercie encore pour votre compétence et pour votre réponse si rapide .

"ouistiti" 4ca43a21$0$25591$
[...]

HD
Le #22632931
changement taille de police
Ctrl + Molette de la souris

Cela ne jouera que sur la visualisation... pas sur l'impression....

Avec Internet Explorer, allez dans 'Fichier / Mise en page' puis 'Modifier
la police' et mettez une taille plus grande...

L'imprimante n'a effectivement rien a voir avec tout ça... Il peut également
y'avoir le paramètre 'Fichier / Mise en page' "Activer l'option ajuster"
qui peut jouer... plus la page sera large et plus les caractères seront
petits puisque la page va s'ajuster en réduisant tout...

--
@+
HD

"HD" i849e2$6cu$