Police judiciaire

Ben Tallarico
Bonjour,

Je cherche l'addresse d'un centre de police judiciare dans le 13e
arrondissement de paris.

Voila, les informations que j'ai:

C'est dans le 75013 (13e arrondissement de paris)
En partant du metro nationale on y arrive en suivant la rue nationale au
debut, puis une autre rue je crois (mais pas sur).

Voila!

Si quelqun connaissait l'addresse, ca serait sympa...
Ou savait comment trouver l'addresse.
Il y a la notament un service qui s'occupe des affaires recommandé, si
ca peut aussi aider.
Voila.. J'espere que quelqun pourra m'aider...

spam
Ben Tallarico wrote:

[...]

D'après mon petit plan de Paris, il n'y a que trois postes dans le
13ème, tous les trois bd de l'Hôpital .. mais c'est sûrement un peu
vieux. :-

Un copier-coller des pages jaunes donne ...

Préfecture de Police (13ème arrondissement)
A proximité
S.A.R.I.J service accueil recherche investigation judiciaire
144 bd Hôpital 75013 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo
01 40 79 05 05
Activité : • commissariats de police

--
spam
Ben Tallarico
spam wrote:
Ben Tallarico wrote:

[...]

c'est peut etre ca, mais il me semblais poutant avoir suivit la rue
nationale pour aller au comissariat depuis le metro nationale...
spam
Ben Tallarico wrote:

> [...]

c'est peut etre ca, mais il me semblais poutant avoir suivit la rue
nationale pour aller au comissariat depuis le metro nationale...

Ca se peut .. vous êtes peut-être parti dans l'autre sens, via la rue
Jeanne d'Arc ..

Mais .. appelez-les. :-) Ils vont vous le dire tout de suite.

--
spam
Ben Tallarico
spam wrote:
Ben Tallarico wrote:

[...]

ouais, c'est ce que je vais faire lundi...
Ils vont etre content de me voir, c'est sur. :-)
spam
Ben Tallarico wrote:

Ils vont etre content de me voir, c'est sur. :-)

Convocation? L'adresse aurait été indiquée dessus, sûrement ...

--
spam
jean michel Bonnard
Le monsieur demande la Police judiciaire pas un commissariat .

C'est la 5éme DPJ derriere la mairie . Meme adresse que le central . (144 du
bd de l'hopital )
Le mieux est de telephoner et expliquer ce que vous cherchez ( il y a aussi
sur le 13 le greffe du TP )

1- SARIJ 01 40 79 05 0 5 du 13
2-Prevention communication 01 40 79 05 39 du 13

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point

.
spam
"jean michel Bonnard" wrote:

[...]

Et en quoi cette adresse est différente que celle que j'ai donnée ..?

--
spam
Ben Tallarico
spam wrote:
Ben Tallarico wrote:

Ils vont etre content de me voir, c'est sur. :-)

Convocation? L'adresse aurait été indiquée dessus, sûrement ...

non, pas convocation... arrestation lol :-)
en fait j'ai fait le chemin a l'envers pour rentrer chez moi :-)
Mais chut ;-)
Ben Tallarico
jean michel Bonnard wrote:
[...]

C'est quoi la DPJ ? departement de police judiciaire ?

Moi ce que je me rappelle c'est que c'etait un batiement et a un etage,
y'avait la police judiciaire qui s'occupait des affaires recommandés, et
y'avait aussi les jaules au meme etage (sympa d'ailleurs, j'ai gardé un
bon souvenir de mes 24h en garde a vue) lol ;-)
Napalm28
"jean michel Bonnard" a écrit dans le
message de news: 426aa82e$0$3120$
[...]

Du coté de la rue nationale, y a le très fameux chateau des rentiers.

Même si ce n'est pas un comissariat à proprement parler, y a tellement de
services différents de la PJ qu'il est plus que probable que ce soit de cela
que parle le monsieur.

On prend la rue nationale et on tourne à gauche dans le chateau des
rentiers. A coté de la CAF.

Bizarrement, ce n'est pas dans l'annuaire.
1 2