Police du web !

2 réponses
ptilou
Bonjour,

On prend que le budget de la brigade anti-t=E9l=E9chargement, viens d'etre =
multipli=E9 par 10 !

Vont il embaucher du Barbu-mangeur d'enfantS ?

Ptilou

2 réponses

JKB
Le Thu, 31 Oct 2013 04:32:21 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour,

On prend que le budget de la brigade anti-téléchargement, viens d'etre multiplié par 10 !

Vont il embaucher du Barbu-mangeur d'enfantS ?

Le barbu n'est pas mangeur d'enfants. D'un autre côté, le mangeur
d'enfant n'est pas non plus barbu.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
william
On 2013-10-31, JKB wrote:
Le Thu, 31 Oct 2013 04:32:21 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour,

On prend que le budget de la brigade anti-téléchargement, viens d'etre
multiplié par 10 !

Vont il embaucher du Barbu-mangeur d'enfantS ?

Le barbu n'est pas mangeur d'enfants. D'un autre côté, le mangeur
d'enfant n'est pas non plus barbu.

Parce que la barbe irrite la peau et que une fois irrité, la chair est est
moins tendre.