polices de caracteres

Le
mg
bonjour,
comment supprimer des fonts de caracteres dont on a pas le control total et
dont on n'arrive pas a prendre le controle total..
"message : vous avez besoin d'une autorisation" (pourtant compte
administrateur)
j'ai essayé de prendre le ctrl total dans les proprietes sans succes
puis demarrage sans echec sans succes
alors que faire ?????

(vista edition familiale premium)
d'avance merci
Marc_news
Le #18735301
[...]

slt ttlm,

y a des font à ne pas supprimer...dans celles qui font plus de 10Mo !

boot voir avec cd winpe et en ligne de commande supprime ce dont
tu as besoin...sinon un clic droit avec la souris et t'es dans 'sécurité'
pour changer le propriétaire et les droits d'un disque...ou d'un fichier.

au début j'ai booté sur un linux live cd, genre slax pour contourner
un truc ou deux...histoire de faire une image de c: la plus petite possible...

bonne chance....

Marc

"remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

mg
Le #18735431
je vais essayer mais je ne possede pas cdwinpe
"Marc_news" news:49a18b67$0$6701$

"mg" news:49a18221$0$2856$
[...]

Le #18735691
"mg"
je vais essayer mais je ne possede pas cdwinpe

télécharge un soft torrent pour télécharger via ce...protocole...
http://www.pcastuces.com/logitheque/utorrent.htm

télécharge le lien torrent qui sera pris en charge par le soft torrent...
télécharge l'image iso en question
http://www.mybittorrent.com/torrent/711383/vistarecoverydisc.html

télécharge pour plus tard le soft ultra-iso
http://ultraiso.softonic.fr/

télécharge bootsect.exe
http://www.mediafire.com/?jw1yaup9g1p

enfin grave pour commencer l'image iso sur un CD.
(ultra iso c'est pour foutre bootsect dans l'image iso, puis
enregistrer l'image iso nouvellement enrichie de bootsect

si le CD ne boot pas...si tu n'arrives pas jusqu'à la console
en ligne de commande pour..bidouiller vista...c'est peut
être qu'en plus de bootsect.exe il manquerait imagex.exe...

et revoir l'arborescence du contenu de l'image iso...

boot
efiboot (dedans y a : BCD , boot.sdi , bootfix.bin , etfsboot.com) et un répertoire avec des font !
sources (dedans y a une sorte d'image wim de vista mini pour de la maintenance boot.wim)
bootsect.exe
bootmgr
bootmgr.exe
etfsboot.com
memtest.exe

éventuellment...

winload.exe
loadlinux
Gimagex

bon on peut aller plus loin

xosl
eraser
dskprobe

le minimum quoi pour...arriver un jour à une image perso VISTA.wim de moins de 2Go !

etc, etc...

bonne chance....

Marc

"remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Marc_news
Le #18735681
juste un truc ! t'as tes DVD de sauvegarde du constructeur ?
Jean-Claude BELLAMY
Le #18735841
[...]

Je t'ai répondu en détail sur
news:microsoft.public.fr.windows.vista.administration à 19h19 aujourd'hui 22
février 2009.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Parce que tu ne sais pas lire et/ou utiliser un lecteur de news ! ;-)
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij9fcSptR.jpg

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

j'ai réinitialisé le fora...à priori j'arrive pas à trouver ton post !

Le post de Jean-Claude n'est pas sur le serveur de news de Free (que tu
utilises), victime du filtre dont je parle ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/3ba30db8b4b6f9e7?hl=fr%F3%83%BC%87d7e45bfe6c

Passe par le serveur de Microsoft et tu n'auras plus ce souci.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Marc_news
Jean-Claude BELLAMY
Le #18740831
"Marc_news" news:49a264b0$0$20679$
hum...

QUOI "hum" ?????

C'est tout vu, il n'y a pas à discuter devant une telle évidence !!!!

Utiliser le serveur de news de Free (idem si c'était celui de Orange ou un
autre FAI) pour consulter les NG Microsoft, c'est totalement IRRATIONNEL !
De même qu'il serait débile (de toute façon on ne pourrait pas) de vouloir
passer par le serveur de news de Microsoft ou d'Orange pour consulter les
news propres à Free !

Voici la PREUVE que le serveur de FREE est une véritable BOUSE pour
répliquer les news Microsoft :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijFZyHD5m.jpg
(NB: celui d'Orange est encore pire !!! P.ex. il ne réplique AUCUN NG
m.m.f.w.vista !)

Donc tu vas me faire le plaisir vite fait bien fait de te créer *** tout de
suite *** un compte de news "Microsoft", avec comme serveur de news :
news.microsoft.com
ou
msnews.microsoft.com
ou
207.46.248.16
(ce sont tous des alias)
C'est immédiat, rapide, indolore, et gratuit !

Et là tu pourras lire TOUS les messages de TOUS les groupes MS !

RÈGLE ABSOLUE ET GÉNÉRALE en matière d'accès à de l'info, des groupes de
discussion, des logiciels, ... :
TOUJOURS s'adresser à l'ÉMETTEUR d'ORIGINE !!!!
Passer par des "revendeurs" est source de problèmes!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]