Polices de l'Editeur VBE

9 réponses
_polo
Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

9 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y est pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police, soit sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

_polo
Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y est pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police, soit sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police, soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

_polo
C'est un ordi Société, je n'ai pas les CD d'installation...

Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police, soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

Clément Marcotte
"_polo" a écrit dans le message de news:

C'est un ordi Société, je n'ai pas les CD d'installation...

Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu
fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y
est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police,
soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais
être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la
faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

Clément Marcotte
Va probablement falloir demander au Service de Dictature Informatique

ou essaie cela, d'un coup:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/bc27b4e68dbb7920/fa296932520e7a2b?lnk=st&q=regserver+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum=1&hl=fr#fa296932520e7a2b

"_polo" a écrit dans le message de news:

C'est un ordi Société, je n'ai pas les CD d'installation...

Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu
fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y
est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police,
soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais
être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la
faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

Clément Marcotte
Sinon, je suis à court d'idées...

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Va probablement falloir demander au Service de Dictature Informatique

ou essaie cela, d'un coup:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/bc27b4e68dbb7920/fa296932520e7a2b?lnk=st&q=regserver+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum=1&hl=fr#fa296932520e7a2b

"_polo" a écrit dans le message de news:

C'est un ordi Société, je n'ai pas les CD d'installation...

Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu
fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y
est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police,
soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais
être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la
faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

Clément Marcotte
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Va probablement falloir demander au Service de Dictature Informatique

ou essaie cela, d'un coup:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/bc27b4e68dbb7920/fa296932520e7a2b?lnk=st&q=regserver+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum=1&hl=fr#fa296932520e7a2b

"_polo" a écrit dans le message de news:

C'est un ordi Société, je n'ai pas les CD d'installation...

Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu
fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y
est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police,
soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais
être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la
faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick

_polo
Bonjour Clément,
Bien trouvée l'expression "Service de Dictature Informatique"
"Office des Limitations/Verrouillages/Stérilisations Unlimited"
Mais difficile d'oublier que les abus de qq uns obligent...
Je vais vois ton lien
Merci

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Va probablement falloir demander au Service de Dictature Informatique

ou essaie cela, d'un coup:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/bc27b4e68dbb7920/fa296932520e7a2b?lnk=st&q=regserver+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum=1&hl=fr#fa296932520e7a2b

"_polo" a écrit dans le message de news:

C'est un ordi Société, je n'ai pas les CD d'installation...

Bonjour,

C'est peut-être une entrée de registre défectueuse. En principe, si tu
fais
"Détecter et réparer", cela devrait pouvoir aider, ou du moins, ne pas
empirer les choses. Cependant, la procédure de réparation a tendance à
exiger le CD d'installation en cours de route.

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Clément,
Sous Word ou sous toute autre application, toutes les variantes de la
police
Tahoma sont là, mais pas sous VBE...

Bonjour,

Regarde si la police est disponible dans Word ou Excel. Si elle n'y
est
pas
non plus, cela pourrait vouloir dire que le fichier de la police est
corrompu. Il faudrait récupérer le fichier d'origine de la police,
soit
sur
le CD d'Office ou celui de Windows (là, je ne sais pas lequel) et
réinstaller la police.

D'un autre côté, tu pourrais peut-être aussi poser la question sur un
forum
Windows. (Surtout si la police est aussi disparue dans d'autres
applications.) Quelqu'un pourrait avoir d'autres idées. (Je pourrais
être
aussi complètement en dehors de la track.)

"_polo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis peu, la police Tahoma simple n'apparaît plus dans les choix
possibles
sous VBE. Seules les Tahoma bold sont là. Je cherche comment la
faire
réapparaître dans la liste. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patrick