Polices

Le
caramelle
bonjour,

je reçois une pièce jointe avec une police différente de la pièce d'origine
,la messagerie d'envoi est windows mail(vista) la messagerie de réception OE
6.( XP)

pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Luc
Le #19825401
caramelle a écrit...

bonjour,

[...]

Une pièce jointe est un fichier indépendant du client de messagerie utilisé
pour envoyer et recevoir. Ta question est donc surprenante. Peux-tu nous en
dire plus sur cette PJ ?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
caramelle
Le #19826401
je viens de me rendre compte que je n'ai plus cette police ds word ,je vais
reinstaller word avec mon cd de microsoft office et je vous tiens au courant
Merci
"Luc" news: %
[...]

Le #19826681
Impossible de retrouver cette police(MT French)
ma question est peut être idiote mais le fait de ne pas avoir cette police
explique t'il que je ne puisse pas recevoir un message ds cette police ?
merci d'avance

"caramelle"
[...]

Le #19827151
caramelle a écrit...

Impossible de retrouver cette police(MT French)
ma question est peut être idiote mais le fait de ne pas avoir cette
police explique t'il que je ne puisse pas recevoir un message ds
cette police ?

Non.

merci d'avance

Padkoi