polices

4 réponses
MIC
bonjour,
en format html je ne peux pas changer de police ( je suis déjà allé dans :
outil/ option/message/police ..)
même sur une nouvelle page la police est toujours Arial Narrow...
je sélectionne le texte pour changer - il revient en Arial Narrow

merci de me dépanner
MIC

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MIC*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,
en format html je ne peux pas changer de police ( je suis déjà allé
dans : outil/ option/message/police ..)
même sur une nouvelle page la police est toujours Arial Narrow...
je sélectionne le texte pour changer - il revient en Arial Narrow

Voir aussi Outils/options/lecture/polices

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour MIC*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,
en format html je ne peux pas changer de police ( je suis déjà allé
dans : outil/ option/message/police ..)
même sur une nouvelle page la police est toujours Arial Narrow...
je sélectionne le texte pour changer - il revient en Arial Narrow

merci de me dépanner
MIC

Voir aussi :
Otions/Outils/Messages/Polices de composition
--
Jacquouille la Fripouille

MIC
merci d'avais déjà regardé.
MIC

bonjour,
en format html je ne peux pas changer de police ( je suis déjà allé
dans : outil/ option/message/police ..)
même sur une nouvelle page la police est toujours Arial Narrow...
je sélectionne le texte pour changer - il revient en Arial Narrow

merci de me dépanner
MIC

Voir aussi :
Otions/Outils/Messages/Polices de composition
--
Jacquouille la Fripouille

MIC
Grand merci je viens de trouver dans :

Outils/ option /lecture / polices

Je suis déjà très content d'avoir pu changer.

J'ai changé pour la Comix Sans MS ..mais là aussi elle ne peut être modifiée
sur la page de courrier que je tape

Peut-on me dire d'où vient ce bug . !

D'avance merci MIC

------------------------------------

bonjour,
en format html je ne peux pas changer de police ( je suis déjà allé
dans : outil/ option/message/police ..)
même sur une nouvelle page la police est toujours Arial Narrow...
je sélectionne le texte pour changer - il revient en Arial Narrow

Voir aussi Outils/options/lecture/polices

--
Jacquouille la Fripouille