polices

Le
MIC
bonjour,
en format html je ne peux pas changer de police ( je suis déjà allé dans :
outil/ option/message/police ..)
même sur une nouvelle page la police est toujours Arial Narrow
je sélectionne le texte pour changer - il revient en Arial Narrow

merci de me dépanner
MIC
Jacquouille la Fripouille
Le #1734016
*Bonjour MIC*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Voir aussi Outils/options/lecture/polices

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1730448
[...]

Voir aussi :
Otions/Outils/Messages/Polices de composition
--
Jacquouille la Fripouille

MIC
Le #1730446
merci d'avais déjà regardé.
MIC

[...]

Le #1730445
Grand merci je viens de trouver dans :

Outils/ option /lecture / polices

Je suis déjà très content d'avoir pu changer.

J'ai changé pour la Comix Sans MS ..mais là aussi elle ne peut être modifiée
sur la page de courrier que je tape

Peut-on me dire d'où vient ce bug . !

D'avance merci MIC