Polices manquantes

Le
Kaskooye
Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai fait du ménage dans mes répertoires /
library/fonts
(système et user) et du coup après avoir acquis iWorks 08, je me
retrouve avec
sans cesse des avertissements me disant qu'il ne trouve pas (et pour
cause) :

* Gill Sans (toutes graisses et styles)
* Markerfelt (toutes graisses et styles)

J'ai recherché ces fonts sur les CD d'install de Tiger, mais sans
succès.

Quelqu'un a-t'il une idée de l'endroit où je peux les récupérer, ou
aurait même la gentillesse
de me les mailer (mon adresse est valide)

Merci d'avance
--
J.Philippe
IMac 20" / Tiger 10.4.10

'llo !

* Gill Sans (toutes graisses et styles)
* Markerfelt (toutes graisses et styles)
[...]

de me les mailer [...]

Je te les envoie dans la foulée.

À+,
--
Jean-Noël

Kaskooye
Le #2733581
Merci à Jean-Noël et à Philippe pour leurs envois respectifs.
Ca roule comme un Tiger tout neuf....

Sympa les copains, et réactifs.
Encore une fois, à charge de revanche

--