Polices à taille fixe

Le
D.K.
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une liste de polices à taille fixe
?
J'en connais 3, Courrier, Courrier New et Fixedsys, mais il doit bien en
avoir d'autres !
Si je ne suis pas sur le bon forum, toutes mes excuses d'abord, et ensuite
merci de m'indiquer celui auquel je dois m'adresser.
Merci et bon w.e.
D.K.
Anacoluthe
Le #1734741
Bonjour !

'D.K.' nous a écrit ...
[...]

Sur mon système j'ai aussi Lucida Console, Lucida Sans Typewriter,
OCR A Extended, Consolas, Sydnie ...

On en trouve d'autres sur le Net. Cherchez polices non proportionnelles
(non-proportional or fixed fonts)

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD