elle peut prendre de jolies couleurs
http://images-piegees.over-blog.com/article-11193742.html

quel rapport avec la pollution ?
MJK
Le #17242981
>> elle peut prendre de jolies couleurs
http://images-piegees.over-blog.com/article-11193742.html

quel rapport avec la pollution ?

si tu pouvais boire cette eau tu comprendrais rapidement le rapport .... qui
est bien visible sur cette image par les tonalités irisées dues aux
hydrocarbures concentrés sur la surface.
Denis Cil
Le #17243121
MJK le 16 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

[...]

ça devient sympa frp, on s'empoisonne à distance

Stephane est mort et subito
car il a bu le malheureux
ce qu'il croyait être H2o mais c'était So4 H2

Restons zen :

sans prétention aucune.

--
Denis
Alf92

sans prétention aucune.

bin il est où le clodo ?

--
Alf92
Denis Cil

Dans <news:,
Denis Cil
Restons zen :

sans prétention aucune.

bin il est où le clodo ?

Ben tu vois, le temps d'appuyer sur le déclencheur, pfff, disparu
Le bruit du miroir l'a fait fuir et j'étais sous le vent :-(

--
Denis
Eric
MJK wrote:
[...]

Oui, mais tu oublies quand même la hardiesse du cadrage en diagonale, ce
camaïeu de tons chauds
Bon, moi j'ai plutôt vu les couleurs de la mousse, les reflets dans l'eau,
oui, pollution, certainement ; maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est
bien ça.
C'est bien piégé comme image !

ric
Eric
Le #17244811
Denis Cil wrote:
[...]

Pardonnes moi de te dire que j'aile beaucoup cette photo, la tacle
accueillante sur un bout de bitume
Je te dis ," pardonnes moi, " vu que j'ai un goût de chiottes, si je trouve
une photo bonne, ( zut, j'ai encore dit " bonne ") c'est pas un compliment,
comme dirait madame Jemtou.

ric
Eric
Le #17244801
Alf92 wrote:
Dans <news:,
Denis Cil
Restons zen :

sans prétention aucune.

bin il est où le clodo ?

derrière chez GR

ric
Ghost Rider
Le #17245011
Eric a écrit :
Alf92 wrote:

bin il est où le clodo ?

derrière chez GR

Y'en a plus, je les vire tous, sauf une pauvre femme qui,
1 - vend des journaux de SDF, elle essaye de gagner des sous et
2 - a une jambe salement brulée et amochée.

GR