pomme du menu en N&B

Le
jlPOINTobadia
Bonsoir
Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme du menu a
perdu ses couleurs!
J'ai du faire une manip sans m'en rendre compte et impossible de
trouver la combinaison pour la rendre plus attrayante.
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème mais n'ai rien
retrouvé dans les archives.
Peut-être mal cherché??

Toute aide sera bienvenue :-)

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Eric Jacoboni
Le #19003101
(Jean-Luc Obadia) writes:

Il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème mais n'ai rien
retrouvé dans les archives.

Ce n'est pas nécessairement un problème :)

Chez moi aussi, elle est noire, mais c'est parce que j'ai choisi d'avoir
une interface noir et blanc... les couleurs par défaut me piquent les yeux

Donc : "Préférences système" -> Apparence -> choisir autre chose que
Graphite si tu veux retrouver tes couleurs.
jlPOINTobadia
Le #19003091
Eric Jacoboni
(Jean-Luc Obadia) writes:

> [...]

Donc : "Préférences système" -> Apparence -> choisir autre chose que
Graphite si tu veux retrouver tes couleurs.

J'ai du "bleu" dans prefs d'Apparence !!
par un point.
Eric Jacoboni
Le #19003151
(Jean-Luc Obadia) writes:

J'ai du "bleu" dans prefs d'Apparence !!

Ah... ben alors, oui, y a peut-être un problème :)
sebastienmarty
Le #19003261
Jean-Luc Obadia
Bonsoir
Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme du menu a
perdu ses couleurs!

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes

'llo !

Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme
du menu a perdu ses couleurs!

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Yep.

Noire en démarrage « normal ».

Grise en « Safe Boot ».

À+,
--
Jean-Noël

Anne G
Le #19003481
Jean-Noel Chavannes wrote:
Le 29.03.2009 00:14, l'estimable internaute, *SbM*,

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Yep.

Noire en démarrage « normal ».

Grise en « Safe Boot ».

Tout ce que j'ai de coloré dans mon menu, c'est mon statut dans Skype et
le drapeau de mon clavier.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Alex
> J'ai du "bleu" dans prefs d'Apparence !!

Ah... ben alors, oui, y a peut-être un problème :)

Moi aussi, je viens de vérifier...

--
Alex
y'a aut'chose.
> [...]
se manifesta en tapotant :

'llo !

> Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Sous Tiger, elle est bleue... pas noire.....

--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
> Bonsoir
> Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme du menu a
> perdu ses couleurs!

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Bon: je n'ai mis que trois mois à m'en rendre compte :-(
Au temps pour moi.

merci!

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Saïd
Le #19014571
Jean-Luc Obadia :
SbM
Jean-Luc Obadia
> [...]

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Bon: je n'ai mis que trois mois à m'en rendre compte :-(

Comme les écrans CRT, tes rétines ont fini par être détruites par la pomme
multicolore que tu as trop vue? :)

Wer bleibt er? -- Heidegger