Pomme-tab reconnaît enfin le clavier français

Le
sebastienmarty
Juste un petit mot pour communiquer une bonne surprise que j'ai eu hier
soir : avec Leopard, on peut enfin faire "Q" au lieu de "A" pour quitter
une appli en cours de Pomme-tab. Z'ont dû changer un peu l'ordre des
couches système, quoi ;)

--
[SbM]
blanc
[...]

Bof... tellement habitué au A, que ça me gênera plutôt...

Cependant , merci beaucoup pour l'info. :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

romer
Le #2838311
JiPaul
[...]

Ça avait en effet été annoncé.
--
A+

Romer

laurent.pertois
Le #2855791
SbM
[...]

M'en parle pas, je ne m'y suis toujours pas fait, je fais A par réflexe
et sans regarder et je vois qu'il ne se passe rien, ça m'énerve...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

SAM
Le #2907721
SbM
[...]

Oh ! moi ça ne va pas me géner :
1) je ne savais même pas que c'était possible ! !
2) je n'ai pas le 10.5
3) c'est très rare que je quitte une appli sauf à la fermeture générale
(et là ça se fait tt seul)

;-)

--
sm