et non la pluie

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/07/pommeporte.html

--
::: { Do not be spleen, require
.. the freedom of love.
::: http://writerstar.blogspot.com }*
Elephant Man
Le #26298478
Le 29/07/2014 à 16:54, "VizantOr*" a écrit :

...et non la pluie...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/07/pommeporte.html

Heu, très jolie cuisine.
Ricco
Le #26298473
Elephant Man a exprimé avec précision :
Le 29/07/2014 à 16:54, "VizantOr*" a écrit :

...et non la pluie...

http://francelook.blogspot.fr/2014/07/pommeporte.html

Heu, très jolie cuisine.

je ne comprends pas ces liens ?
bon, ben voilà une cuisine, effectivement

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 29/07/2014 à 17:13, Ricco a écrit :

http://francelook.blogspot.fr/2014/07/pommeporte.html

Heu, très jolie cuisine.

je ne comprends pas ces liens ?

C'est un blog, on apprend même que l'auteur travaille pour Elzévir.

bon, ben voilà une cuisine, effectivement

Faudra racheter des abricots.
Ricco
Le #26298487
Elephant Man a exposé le 29/07/2014 :
[...]

et il nous envoie sur son blog dans quel but, quel rapport avec l'objet
du forum ?

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 29/07/2014 à 17:22, Ricco a écrit :

et il nous envoie sur son blog dans quel but, quel rapport avec l'objet
du forum ?

Ah ben il y a des photos, après je ne sais pas si il veut faire du chiffre
ou pas.
Je connais le gars, c'est le genre à balancer un truc et à ne rien
préciser derrière (mais je serais ravi qu'il me contredise).
Ricco
Le #26298481

le genre qui arrose tous les forums ?

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 29/07/2014 à 17:29, Ricco a écrit :

Je connais le gars, c'est le genre à balancer un truc et à ne rien
préciser derrière (mais je serais ravi qu'il me contredise).

le genre qui arrose tous les forums ?

Surtout fr.rec.arts.litterature jusqu'à présent, je ne sais pas ce qui
l'a attiré ici (il y a visiblement un aimant à contributeurs sur ce forum
en ce moment).
André
Le #26298502
"Elephant Man"
Surtout fr.rec.arts.litterature jusqu'à présent, je ne sais pas ce qui
l'a attiré ici (il y a visiblement un aimant à contributeurs sur ce forum
en ce moment).

Je n'ai jamais compris ou il voulait en venir ???

--
Andre
Elephant Man
Le 29/07/2014 à 18:05, André a écrit :

[...]

Ben comme j'ai dit, c'est pas le genre à s'expliquer...