Pomper les videos sous IE8.

Le
ISIDORE
bonjour,

vous me conseillez quoi pour pomper simplement le max de vidéos sous IE8 ?

pour l'instant j'utilise Realplayer, mais il a pas l'air de faire
l'unanimité.

merci. :o)
Amandine Parmesan
Le #22252931
On Mon, 14 Jun 2010 06:21:39 +0200, "ISIDORE" wrote:

[...]

Pomper des video ?
Youtube ?

J'utilise Firefox avec le plugin DownloadHelper avec des option de
compression/codec.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
[...]

Pour Youtube, j'utilise save2pc light gratuit.
--
Paulchen
IOBA
> [...]
|
| vous me conseillez quoi pour pomper simplement le max de vidéos sous IE8 ?
|
| pour l'instant j'utilise Realplayer, mais il a pas l'air de faire

Sur Youtube, il y a YoutubeDownloader, le plus simple, et permettant de
télécharger en MP4 plutôt que la saloperie flash.
Pour les autres sites de vidéos, il y a vdownloader. Là aussi, tu pourras
contourner le flash.
Concernant les vidéos en streaming, c'est mal de les enregistrer !

--
IOBA
Luc

bonjour,

Bonjour,

vous me conseillez quoi pour pomper simplement le max de vidéos sous
IE8 ?

Tu copies le lien Youtube ou autre sur http://keepvid.com/ et tu n'as plus
qu'à télécharger sous le format de ton choix.

pour l'instant j'utilise Realplayer, mais il a pas l'air de faire
l'unanimité.

merci. :o)

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Rouscailleur

On Mon, 14 Jun 2010 19:06:41 +0200, "Luc"

Tu copies le lien Youtube ou autre sur http://keepvid.com/ et tu n'as plus
qu'à télécharger sous le format de ton choix.

Celui qui trouvera comment enregistrer les vidéos en StreamLike sur ce
site, je lui tire d'avance un grand coup de chapeau !

http://www.vendeeglobe.org/fr/mediatheque/videos/

Rouscailleur
PhilGan
Le #22294601
Salut !

Tu peux toujours utiliser Hypercam, il va enregistrer ce qu'il y a sur ton
écran avec le son sans problème.
A+

"Rouscailleur" de news:
Bonjour,

[...]

Le #22295341
On Thu, 24 Jun 2010 23:11:45 +0200, Rouscailleur

Bonjour,

[...]

C'est du vrai streaming sans tampon.
Le swf c'est celui là http://cdn.streamlike.com/secure/mediaplayer.swf
mais il lui fournit cela
src="http://cdn.streamlike.com/secure/Splayer.php?swf_idHc6eab371919246&med_id¯6c2b2b28ced4a3&width20&height 1"

Pour le moment la meilleur des solutions est de faire une capture
d'ecran + audio. Ca pour le moment ils ne peuvent rien faire contre ça
techniquement.

De toute facon c'est une salopperie car ces cons là ne pensent pas a
ceux qui on encore du RTC.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

............................................... ne pensent pas a
ceux qui on encore du RTC.

Merci de cette pensée pour le "RTC".

En effet, contrairement à ce qu'on peut croire, hélas, dans notre France
"pas si profonde que ça" .... bon nombre encore d'internautes ne peuvent que
se connecter en bas débit (RTC) ...

Cordialement et bonne fin de semaine,

--
A+

FRIMOUSE
Quartzkyte
Le #22296781
FRIMOUSE a écrit :
[...]

Entre le RTC, les *clés 3G* /pas si "plus" que ça/ et le *faux haut débit* (il existe encore des offres *128* ou 512 kb, c'est mieux que du RTC, mais c'est bien loin du dégroupé -mais *vendu au même
prix* !)... il faudra encore un bon moment éviter les intros Flash sur les sites (rajouter iPhone-iPad (je suppose ?) dans les exclus) et les e-mails avec les photos des vacances en pièces jointes
(surtout du cousin geek qui s'est acheté le petit Canon à 18 millions de pixels et qui est en super-dégroupé ultra rapide, LUI).

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-