sur le pont d'un bateau...

Le
pascal lapierre
J'ai croisé très recemment, jambes et pieds nus, sur le pont d'un
bateau, de belles ingénues qui m'ont offert ces deux vues

http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page153.htm
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page155.htm

--
pascallapierre
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/

photographies débitées au compte du hasard
JPW
Le #3333981
"pascal lapierre" news: 469c63cf$0$5108$
J'ai croisé très recemment, jambes et pieds nus, sur le pont d'un bateau,
de belles ingénues qui m'ont offert ces deux vues...

http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page153.htm

très chouette
j'aime beaucoup

http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page155.htm

très moche à mon goût

jpw

Ricco
Le #3333951
pascal lapierre wrote:
[...]

elles sont tres belles, on les voit souvent sur tes photos,

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

nono
Le #3333941
pascal lapierre wrote:

[...]

J'aime la phrase d'intro "J'ai croisé très recemment, jambes et pieds
nus, sur le pont d'un bateau, de belles ingénues qui m'ont offert ces
deux vues... "

Les photos je peux pas regarder je suis au boulot :/

pascal lapierre
Le #3333931
pascal lapierre wrote:
[...]

Euh... ces deux-là sont pour moi de parfaites inconnues, involontaires

complices d'un instant.
Entre deux : http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page154.htm, ma
fille, souvent présente dans les chroniques de l'éphémère, tu as raison.

--
pascallapierre
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/
cHroniQues dE l'épHémèRe
---------------------------------------
photographies débitées au compte du hasard

Ghost-Rider
Le #3333911

http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page153.htm

Oui, elle est bien, composition originale et même insolite, tout plein
d'éléments qui se téléscopent pour donner une image complexe.

http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page155.htm

Moins bien, la superpositon des jambes, de l'ombre et du montant nuit à
la lecture.

GR

Ricco
Le #3333901
pascal lapierre wrote:
pascal lapierre wrote:
[...]

il faut dire qu entre toutes ces belles jambes...
ca me rappelle " l'homme qui aimait les femmes "
ou on entendait cette phrase, " les jambes de femmes sont des compas qui
arpentent le monde pour lui donner son équilibre " ( a peu de choses pres )

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3333881
Ghost-Rider wrote:

[...]

je suis plié de rire, je trouve ça particulièrement dépouill é et nul doute
que Pascal ait dû prendre la decision au 1/4 de seconde pour saisir la
fugacité de la scène
quand a l'image du haut, comme je disais au début " fouillis " toi tu dis "
tout plein
d'éléments qui se téléscopent "
c'est bien formulé, bravo

R--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JPW
Le #3333871
"Ghost-Rider" 469c7ae2$0$25945$

[...]

t'es pas obligé de copier tout ce que j'ai dit......

:-))

jpw

Ghost-Rider
Le #3333851

[...]

J'ai quand même un peu développé ta pensée, n'est-il pas ? ;-)

GR

Ghost-Rider
Le #3333831
Ghost-Rider wrote:

[...]

Moins bien, la superposition des jambes, de l'ombre et du montant nuit
[...]

Oui, cette deuxième photo aurait peut-être dû être recomposée par
Pascal, il eût ainsi fallu que la jeune fille déplaçât son fauteuil vers
la gauche pour corriger cette discrépance, mais alors, hélas, ce
n'aurait plus été la représentation fidèle quoique magnifiée d'une
réalité fugitive et poétique qui nous transcende mais la lourde
reconstruction malhabile d'un instant de beauté fugace à jamais disparu
dans les brumes de la mer immense.

Ghost Rider