Pont...

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Une âme charitable pourrait-elle Me donner l'adress _exacte_ de la page
où téléchrger la *version UN* de NNTPBridge ?
Jeposelaquestion©
Merci d'avance

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Luc
Le #22230601
MELMOTH a écrit...

Ave, quoi...

Une âme charitable pourrait-elle Me donner l'adress _exacte_ de la
page où téléchrger la *version UN* de NNTPBridge ?...

https://connect.microsoft.com/MicrosoftForums/Downloads

Jeposelaquestion©...
Merci d'avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Quartzkyte
Le #22230651
Luc a écrit :
[...]

Quitte à passer pour un pont, c'est quoi la *version UN* ?

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
Luc
Le #22231001
Quartzkyte a écrit...

Luc a écrit :
[...]

Une version majuscule, spéciale melmoth, pour PC qui tousse... sans doute.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Oliver One
Le #22231501
Bonjour ou bonsoir à Luc qui dans son message précédent a écrit :
Quitte à passer pour un pont, c'est quoi la *version UN* ?

Une version majuscule, spéciale melmoth, pour PC qui tousse... sans doute.

Le MELMOTH qui comme d'habitude a fait sa demande sur 257 groupes
différents, vient de dire sur l'un d'eux que c'est à cause de la
version 1.1 qui fonctionne pas chez lui. Étonnant non ! ^^

Olivier
MELMOTH
Le #22231561
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le mercredi
09/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Le MELMOTH qui comme d'habitude a fait sa demande sur 257 groupes
différents, vient de dire sur l'un d'eux que c'est à cause de la
version 1.1 qui fonctionne pas chez lui. Étonnant non ! ^^

Il M'a été confirmé (sur un forum "microsoft" usenetien encore actif)
que la _dernière_ version ne fonctionnait pas, et que seule la version
*1* marchait avec MesNews...
Et c'est effectivement le cas...Je ne parviens à télécharger _aucun_
forum...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Oliver One
Le #22231731
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Les 2 versions existantes actuellement sont différentes : la 1 c'est
une version uniquement Answers, la 1.1 (plus ancienne) est une version
autres forums.

The Microsoft Forums NNTP Bridge can be used to participate in MSDN,
TechNet, Expression, and General Microsoft forums.

The Microsoft Answers NNTP Bridge can be used to participate in Answers
forums only.

Olivier
Luc
Le #22231801
MELMOTH a écrit...

[...]

T'as pas tout compris !!
Il y a deux versions permettant chacune de faire un pont NNTP vers des
forums distincts, autrement dit, *deux* ponts, quoi ! La version 1.0
(Microsoft Answers NNTP Bridge) pour les forums grand public Answers, la
version 1.1 (Microsoft.Forums NNTP Bridge) pour les forums professionnels
(Microsoft, MSDN et TechNet).
Les deux ponts fonctionnent avec MesNews.

De plus, toi, ce que tu a _essayé_ d'installer, c'est une passerelle
développée par une tierce personne, passerelle "communitybridge" permettant
de faire un pont NNTP unique vers tous les forums Microsoft (Answers,
Microsoft, MSDN et TechNet).

Et c'est effectivement le cas...Je ne parviens à télécharger _aucun_
forum...

Oui, mais bon, le marteau n'y est pour rien si tu t'exploses les doigts
quand tu veux t'en servir, hein !

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Ascadix
Le #22233541
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le mercredi
09/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Et mon p'tit Melmoth, laisse tomber le NNTPbridge sauce MS, il est
destiner à te dégouter des bridges, il marche presque aussi mal que tes
PC ..même quand toi t'y touche pas :-)

Utilise donc ça:

Community Forums NNTP Bridge
http://communitybridge.codeplex.com/

C'est ce que j'utilise avec W7 64 bits et MesNews, ça marche facile.
Juste le léger pb de MesNews avec les post UTF-8, mais bon, on peut
faire avec.

--
@+
Ascadix

Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le mercredi
09/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message

[...]

C'est ce qu'il a fait mais... personne n'a encore développé la version
spéciale melmoth pour PC souffrant.
MELMOTH
Le #22233841
Ce cher mammifère du nom de Ascadix nous susurrait, le mercredi
09/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Community Forums NNTP Bridge
http://communitybridge.codeplex.com/

C'est ce que j'utilise avec W7 64 bits et MesNews, ça marche facile.

Fait depuis longtemps !...
Mais ne fonctionne pas chez Moi...
Forcément...