Pont réseau

2 réponses
Sydney
J'ai rencontré plusieurs fois cette expression.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Merci d'avance

2 réponses

PierreB
Bjr,

Le pont reseau realise une jonction entre 2 groupes de travail différents
travaillant avec le meme protocole (TCP/IP) qui normalement ne se voient
pas; c'est à dire que les PC du groupe 1, ne voient pas et n'ont pas accès
aux PC du groupe 2.
Voir le site:

www.commentcamarche.net/lan/ponts.php3

Pierre

"Sydney" a écrit dans le message de news:
47ff382b$0$28790$
J'ai rencontré plusieurs fois cette expression.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Merci d'avance

Sydney
"PierreB" wrote in message
news:47ff7ded$0$876$
Bjr,

Le pont reseau realise une jonction entre 2 groupes de travail différents
travaillant avec le meme protocole (TCP/IP) qui normalement ne se voient
pas; c'est à dire que les PC du groupe 1, ne voient pas et n'ont pas accès
aux PC du groupe 2.
Voir le site:

www.commentcamarche.net/lan/ponts.php3

Pierre

"Sydney" a écrit dans le message de news:
47ff382b$0$28790$
J'ai rencontré plusieurs fois cette expression.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Merci d'avance

Merci

Je suis un peu plus savant, mais dans mon cas je n'en ai pas l'emploi.