pop.free.fr indisponible :-(

Le
David D.
pop.free.fr indisponible :-(

Bien sur http://www.free.fr/reseau/ est HS depuis des mois.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos svp ?
Thierry
Le #18960511
"David D." news:49c75114$0$11784$
pop.free.fr indisponible :-(

Bien sur http://www.free.fr/reseau/ est HS depuis des mois.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos svp ?

Ca explique pourquoi netvibes ne me recupere rien.
Le webmail marche par contre et vois bien les nouveaux mails.

Je viens de faire un tour sur les forums proxad et pas d'info.
Ils doivent bosser dessus.
nanart
Le #18961431
Thierry a écrit :

Ca explique pourquoi netvibes ne me recupere rien.
Le webmail marche par contre et vois bien les nouveaux mails.

Je viens de faire un tour sur les forums proxad et pas d'info.
Ils doivent bosser dessus.

sur proxad.free.services.messagerie
le problème a été signalé dès 0:21
et la première réponse d'un corp free à 0:55

Sinon, apparemment : reviendu. imp aussi

--
Nan'Art