pop.free.fr ne repond plus

michelroy
Bonjour,

Je suis sur W98SE et IE/OE6 et freebox

Depuis 2 jours :

- je ne reçois plus le courrier alors que les news fonctionnent.

- j'ai le message d'erreur suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92.

- j'ai vérifié mon mot de passe, j'en ai mis un autre (même résultat).

- sur le serveur wanadoo que j'ai encore jusqu'à prise en compte par
eux de ma résiliation, je reçois bien le courrier avec une config
parfaitement identique.

- mon firewall n'est pas en cause
- mon antivirus non plus. J'ai tout passé à l'AV qui est à jour.

- je n'ai fait aucune modif.

Alors ???

Michel Roy
44°46'14,4"Nord - 0°37'30,6"Ouest

Jceel
Bonjour ...michelroy qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]
* Merci
*
* --
* Michel Roy
* 44°46'14,4"Nord - 0°37'30,6"Ouest

ton serveur de FREE doit merdoyer...
c'est fou ce que j'envoie et reçois ....
attend un peu....
sinon appelle Luc je lui balance l'intégrale de BoB Marley... et tu lui
demande lui qu'il t'envoie la derniére chanson
c'est le vrai test pour etre sur que tout est bien bien arrivé
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

michelroy
[...]

Merci,
Je veux bien mais c'est qui Luc ?

Et la hot line pour savoir si le serveur merdoie, faut pas y compter
... injoignable

--
Michel Roy
44°46'14,4"Nord - 0°37'30,6"Ouest

Luc
michelroy a écrit...
[...]

C'est moi !
T'inquiète pas, Jceel, il ne fait rien qu'à se moquer de moi parce que j'en
ai une plus petite que lui.... une plus petite connexion.... c'est vraiment
trop injuste !!! ;-)

Et la hot line pour savoir si le serveur merdoie, faut pas y compter
... injoignable

ça te permet de faire des économies ! ;-)

En tout cas, je peux te dire que le pop de Free répond correctement chez moi
même s'il est vrai que j'ai remarqué qu'il est un tout petit peu plus long
aujourd'hui qu'habituellement (quelques secondes alors que c'est
ordinairement quasi instantané)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

michelroy
Luc wrote:
[...]

Bjr Luc, enchanté !

Ménon-ménon, t'as une belle connexion !

Je sais bien que je suis très nul mais là quand même, je crois avoir
tout vérifié.

T'as une autre idée pour connaître l'état du serveur ?

--
Michel Roy
44°46'14,4"Nord - 0°37'30,6"Ouest

Luc
michelroy a écrit...
Luc wrote:
[...]

Tu dis ça pour me flatter ! pffff !
;-)

Je sais bien que je suis très nul mais là quand même, je crois avoir
tout vérifié.

T'as une autre idée pour connaître l'état du serveur ?

Aucune idée, désolé

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

michelroy
Luc wrote:
T'as une autre idée pour connaître l'état du serveur ?

Aucune idée, désolé

Merci quand même

Amicalement

--
Michel Roy
44°46'14,4"Nord - 0°37'30,6"Ouest

Jceel
* Luc wrote:
* >> T'as une autre idée pour connaître l'état du serveur ?
* >
* > Aucune idée, désolé
*
* Merci quand même

attend un peu.. selon les villes FREE peut merdoyer et la saturation de
la zone

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

michelroy
* Luc wrote:
[...]

Alors je wait and je see, mais la patience n'est pas ma qualité
première :-)

Michel Roy
44°46'14,4"Nord - 0°37'30,6"Ouest