pop.laposte.net fonctionne plus!!

23 réponses
Encore_Moi
depuis ce matin le server pop de laposte ne fonctionne pas
impossible non plus d'acceder par le webmail!!!

10 réponses

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Sat, 5 Jul 2003 19:12:16 +0200, "Encore_Moi"
wrote:

depuis ce matin le server pop de laposte ne fonctionne pas
impossible non plus d'acceder par le webmail!!!

Ah cette fois oui, c'est bien en rade complet. Mais pour ma part ça a

fonctionné correctement toute la journée, jusqu'aux alentours de 18H00.
Dernier message reçu à 17H48.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Thierry VIGNAUD
On Sat, 5 Jul 2003 19:42:52 +0200, "brunop" wrote:

"Encore_Moi" a écrit dans le message de
news:3f07030d$0$5258$
depuis ce matin le server pop de laposte ne fonctionne pas
impossible non plus d'acceder par le webmail!!!

Ça fonctionnait encore en début d'après-midi, mais depuis deux ou trois
heures, plus rien !

A tout hasard, peut-être que ce n'est pas lié, mais voici une dépêche AFP
d'hier sur d'éventuels problèmes prévus pour ce week-end :

Les experts d'internet se préparent à un concours de piratage informatique

WASHINGTON, 4 juil (AFP) - Les experts en matière de sécurité sur internet
mettent en garde contre la possibilité d'une vague de cyberattaques ce
week-end lors d'un concours de piratage informatique qui pourrait aboutir à
des dysfonctionnements sur de nombreux réseaux informatiques.
Ce concours, prévu pour dimanche, vise à s'attaquer à 6.000 sites en
l'espace de six heures, selon des experts en matière de sécurité sur
internet.
"Alors qu'il n'y a pas de garantie que cet événement aura bien lieu, la
seule possibilité (qu'il puisse arriver) suffit pour tester notre sécurité et
nous tenir prêts", a déclaré la société Counterpane Internet Security dans un
message à ses clients.
"Dans cette perspective, il est doublement important de vérifier que les
serveurs disposent des derniers dispositifs de sécurité", ajoute-t-elle.
Une autre compagnie, Internet Security Systems (ISS), a fait une annonce
similaire. Les employés d'ISS "vont surveiller le concours de piratage afin
de
déterminer ses effets sur internet", a-t-elle indiqué.
"Nous encourageons tous les administrateurs de systèmes à réviser leurs
mesures de sécurité actuelles et à s'assurer que tous les problèmes de
sécurité ont été traités", a-t-elle ajouté.
Le département de la Sécurité intérieure a toutefois minimisé la menace,
affirmant qu'il n'avait donné aucun nouvel avertissement à ce sujet.
"Les concours de piratage sont relativement courants, aussi suis-je un peu
intrigué de toute l'attention reçue par celui-ci", a déclaré un porte-parole,
David Wray.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

nessi
Bonjour brunop,

Ça fonctionnait encore en début d'après-midi, mais depuis deux ou trois
heures, plus rien !

0h27 toujours en rade :-(

--
TeCniv

Georges
Thierry VIGNAUD a écrit:
depuis ce matin le server pop de laposte ne fonctionne pas
impossible non plus d'acceder par le webmail!!!

Ça fonctionnait encore en début d'après-midi, mais depuis deux ou trois
heures, plus rien !

A tout hasard, peut-être que ce n'est pas lié, mais voici une dépêche AFP
d'hier sur d'éventuels problèmes prévus pour ce week-end :

Chez moi, y a pas que le pop, mais le web, webmail... la totale !
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Sly
Georges wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit:
depuis ce matin le server pop de laposte ne fonctionne pas
impossible non plus d'acceder par le webmail!!!

Ça fonctionnait encore en début d'après-midi, mais depuis deux ou trois
heures, plus rien !

A tout hasard, peut-être que ce n'est pas lié, mais voici une dépêche AFP
d'hier sur d'éventuels problèmes prévus pour ce week-end :

Chez moi, y a pas que le pop, mais le web, webmail... la totale !

Salut,

Identique chez moi ( Besancon )
Ca a refonctionné un petit coup ce matin et depuis qques minutes tout
HS.

@+

Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 Jul 2003 10:59:52 +0200, Sly wrote:

Identique chez moi ( Besancon )
Ca a refonctionné un petit coup ce matin et depuis qques minutes tout
HS.

Ce matin vers 8 H j'ai pu me connecter sur le site webmail, mais pas pu me

faire identifier au niveau de mon compte.

En plus j'ai fait un test depuis Free hier, à 19 H, l'envoi m'a été retourné
avec indication d'une adresse mail inconnue, ce matin à 8 H

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Stéphane
Chez moi, y a pas que le pop, mais le web, webmail... la totale !

Salut,

Identique chez moi ( Besancon )
Ca a refonctionné un petit coup ce matin et depuis qques minutes tout
HS.

Oui, et tout cela commence à devenir bien pénible, depuis hier soir,
impossible de faire quoi que ce soit avec la Poste, je me suis envoyé un
mail d'une autre adresse et il n'est pas revenu, donc, les mails doivent
bien arriver à destination, mais impossible de se connecter, j'espère que ça
va se résoudre vite, ça devient bien pénible.

Stéphane.

Thierry VIGNAUD
On Sun, 6 Jul 2003 11:17:05 +0200, "Stéphane"
wrote:

Chez moi, y a pas que le pop, mais le web, webmail... la totale !

Salut,

Identique chez moi ( Besancon )
Ca a refonctionné un petit coup ce matin et depuis qques minutes tout
HS.

Oui, et tout cela commence à devenir bien pénible, depuis hier soir,
impossible de faire quoi que ce soit avec la Poste, je me suis envoyé un
mail d'une autre adresse et il n'est pas revenu, donc, les mails doivent
bien arriver à destination, mais impossible de se connecter, j'espère que ça
va se résoudre vite, ça devient bien pénible.

A 11H45 ça refonctionne, en accès web ou pop

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

R.V. Gronoff
Thierry VIGNAUD a écrit:
On Sun, 6 Jul 2003 11:17:05 +0200, "Stéphane"
wrote:

Chez moi, y a pas que le pop, mais le web, webmail... la totale !

Salut,

Identique chez moi ( Besancon )
Ca a refonctionné un petit coup ce matin et depuis qques minutes tout
HS.

Oui, et tout cela commence à devenir bien pénible, depuis hier soir,
impossible de faire quoi que ce soit avec la Poste, je me suis envoyé un
mail d'une autre adresse et il n'est pas revenu, donc, les mails doivent
bien arriver à destination, mais impossible de se connecter, j'espère que ça
va se résoudre vite, ça devient bien pénible.

A 11H45 ça refonctionne, en accès web ou pop

Remarche plus.
J'ai créé un compte sur iFrance.com, parce que c'est très lourd:
j'attendais des compte-rendus de remboursement hier soir et apparemment
c'est parti dans les choux...

De même une confirmation de commande qui n'est jamais arrivée.

iFrance bloque parfois, mais jamais longtemps et le courrier continue
d'être acheminé vers le serveur.

Il faut dire que Laposte.net ne faisait rien contre le spam: j'ai eu
parfois jusqu'à 80 spams et près d'1Mo par jour, au point de bloquer la
réception de grosses fichiers au format PDF.

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.
Ma nouvelle afresse/My new adress: même nom/same name @ifrance.com

B e © k
Le 06.07.2003 12:28, R.V. Gronoff nous contait :

Il faut dire que Laposte.net ne faisait rien contre le spam: j'ai eu
parfois jusqu'à 80 spams et près d'1Mo par jour, au point de bloquer la
réception de grosses fichiers au format PDF.

moi je tourne a au moins 1 spam par heure en moy sans avoir jamais filer
mes adresses et quand la boite est pleine il te la bloque et t es
alors parti pendant 1 semaine a discuter avec le SC pour le deblocage !!
Bref a eviter .

--

*NON AUX BREVETS LOGICIELS*:
http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr
Comment se faire rembourser la *taxe micro$oft* ? :
http://www.linuxfrench.net/oem/procedure/comment.html
*NON a TCPA* : http://www.againsttcpa.com/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-)
:'( :-X

1 2 3