Pop up intempestifs ... je craque

Le
pubdespierre
Bonjour tous,
J'utilise Internet Explorer 6.0, version SP2.
J'ai de gros soucis de fenetres de publicites intempestives qui me
gachent la navigation web, d'autant plus que je commence a faire une
fixation dessus la

J'ai systmatiquement aliment mon fichier Hosts avec les adresses des
fenetres parasites : le resultat est decevant, des fenetres
s'affichent toujours, le contenu est vide, c'est le seul progres
(c'est appreciable certes mais decevant).

J'ai pass Spybot et AVG- Anti Spyware, en Mode Sans Echec, qui m'ont
debarrasse de Trojan et autres cookies malveillants. Le resultat est
tres decevant : j'ai toujours les Pop up qui m'envahissent.

Alors que faire ?
- Formater mon Disque Dur ?
- Passer a un autre navigateur ?
- Autre ?

Merci de votre aide tous.
Perlimpinpin
Le #1287220
Bonjour à tous,
J'utilise Internet Explorer 6.0, version SP2.
J'ai de gros soucis de fenetres de publicites intempestives qui me
gachent la navigation web, d'autant plus que je commence a faire une
fixation dessus la ...

J'ai systématiquement alimenté mon fichier Hosts avec les adresses des
fenetres parasites : le resultat est decevant, des fenetres
s'affichent toujours, le contenu est vide, c'est le seul progres
(c'est appreciable certes mais decevant).

J'ai passé Spybot et AVG- Anti Spyware, en Mode Sans Echec, qui m'ont
[...]

Merci de votre aide à tous.

Firefox + l'extension AdBlock+. Le rêve, adieu pop-up, adieu pubs
envahissantes.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Azo3
Le #1287217
dans l'onglet "confidentialité" des "propriétés internet" , la case "activer
le bloqueur de ..." est-elle cochée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Bonjour à tous,
[...]

NM
Le #1287216
hello you wrote

Bonjour à tous,
[...]

Salut,

Sous IEX as tu côché cela ?

http://cjoint.com/?dfktsB2ufg

Suis oui et que tu as encore des fenetres de pub donc un log Hijackthis
ici.

Bye
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

NM
Le #1287215
hello Azo3 you wrote

dans l'onglet "confidentialité" des "propriétés internet" , la case
"activer le bloqueur de ..." est-elle cochée?

;-)

Excuses d'avoir mis mon pieds sous le tien :-)

bob

Azo3
Le #1287176
...rencontre d'esprits...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"NM" unum%
hello Azo3 you wrote

Le #1287077
On 5 mar, 14:53, "Azo3"
...rencontre d'esprits...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"NM" unum%

hello Azo3 you wrote

dans l'onglet "confidentialité" des "propriétés internet" , la c ase
"activer le bloqueur de ..." est-elle cochée?

;-)

Excuses d'avoir mis mon pieds sous le tien :-)

bob- Masquer le texte des messages précédents -

Merci à tous, j'ai appliqué vos conseils, et tout semble rentré dans
l'ordre.
J'ai aussi passé un anti-virus (AVG free edition), ça aide.
Merci beaucoup, je me sens mieux là!

A bientôt.

Azo3
Le #1287069