Pop up intempestifs ... je craque

Le
pubdespierre
Bonjour à tous,
J'utilise Internet Explorer 6.0, version SP2.
J'ai de gros soucis de fenetres de publicites intempestives qui me
gachent la navigation web, d'autant plus que je commence a faire une
fixation dessus la

J'ai systématiquement alimenté mon fichier Hosts avec les adresses des
fenetres parasites : le resultat est decevant, des fenetres
s'affichent toujours, le contenu est vide, c'est le seul progres
(c'est appreciable certes mais decevant).

J'ai passé Spybot et AVG- Anti Spyware, en Mode Sans Echec, qui m'ont
debarrasse de Trojan et autres cookies malveillants. Le resultat est
tres decevant : j'ai toujours les Pop up qui m'envahissent.

Alors que faire ?
- Formater mon Disque Dur ?
- Passer a un autre navigateur ?
- Autre ?

Merci de votre aide à tous.
Perlimpinpin
Le #1287220
[...]

Firefox + l'extension AdBlock+. Le rêve, adieu pop-up, adieu pubs
envahissantes.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Azo3
Le #1287217
dans l'onglet "confidentialité" des "propriétés internet" , la case "activer
le bloqueur de ..." est-elle cochée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

NM
Le #1287216
hello you wrote

[...]

Salut,

Sous IEX as tu côché cela ?

http://cjoint.com/?dfktsB2ufg

Suis oui et que tu as encore des fenetres de pub donc un log Hijackthis
ici.

Bye
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

NM
Le #1287215
hello Azo3 you wrote

dans l'onglet "confidentialité" des "propriétés internet" , la case
"activer le bloqueur de ..." est-elle cochée?

;-)

Excuses d'avoir mis mon pieds sous le tien :-)

bob

Azo3
Le #1287176
...rencontre d'esprits...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"NM" unum%
hello Azo3 you wrote

Le #1287077
On 5 mar, 14:53, "Azo3"
...rencontre d'esprits...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"NM" unum%

hello Azo3 you wrote

dans l'onglet "confidentialité" des "propriétés internet" , la c ase
"activer le bloqueur de ..." est-elle cochée?

;-)

Excuses d'avoir mis mon pieds sous le tien :-)

bob- Masquer le texte des messages précédents -

Merci à tous, j'ai appliqué vos conseils, et tout semble rentré dans
l'ordre.
J'ai aussi passé un anti-virus (AVG free edition), ça aide.
Merci beaucoup, je me sens mieux là!

A bientôt.

Azo3
Le #1287069