POP UP Le retour

D=E8s que je d=E9marre internet explorer des pages=20
apparaissent en plein =E9cran, il faut que j'attende une=20
=E9ternit=E9 (enfin j'exag=E8re un peu) avant qu'elle soit=20
charg=E9 (Java)

Bon a mon avis je suis pas assez pr=E9cis so...
Ma page de garde c'est www.Belgacom.be donc il devrait pas=20
y avoir de popup. donc je me demandais d'ou cela pourrais=20
venir.

Icrem.
Patrick.=20

vdurnez
Elle a titre ta fenetre popup ?
Patrick Bastin
malheureusement non elle prend vraiment tout l'écran je
vois rien a part les données de la page

vdurnez
Si les anti_Spywares ne foinctionnent pas :

Et Si tu en as le moyen,
essaye de regarder dans le "Task-manager".
En toute logique tu dois voir apparaitre la fenetre ou au
moins le processus qui est lancé et a partir de la faire
quelque investigation et trouver d'ou ca vient.

mainteant tu dois avoir la possibilité de laisser cette
fenetre de coté et revenir au une autre en utilisant le
alt+Tab, non ?
peut-etre que le titre apparaitera dans ta barre de tache,
qui sait :-))

j'ai pas d'autre idée pour l'instant.
technicland
Patrick Bastin nous a dit :
malheureusement non elle prend vraiment tout l'écran je
vois rien a part les données de la page

Salut
telecharges hijack this et colle nous le repaort pour voir
Laurent