Pop up "only the best"

pedro
Bonjour,

comme un grand nombre d'utilisateurs, j'ai droit a une=20
pop up nomm=E9 "only the best" toutes les 4 ou 5 minutes.=20
Les sites proposant des solutions a ce probl=E8me sont tr=E8s=20
complexe (modification des registres ou dll, c'est pas=20
pour moi !!!). Existe-t-il une solution plus simple, ou=20
un patch ?

merci

Hans Le Roy
"pedro" wrote in message
Bonjour,

comme un grand nombre d'utilisateurs, j'ai droit a une
pop up nommé "only the best" toutes les 4 ou 5 minutes.
Les sites proposant des solutions a ce problème sont très
complexe (modification des registres ou dll, c'est pas
pour moi !!!). Existe-t-il une solution plus simple, ou
un patch ?

merci
+++

Bonjour Pedro,

J'ai bien peur que non - je ne vois rien de plus "simple" que
http://www.pchell.com/support/onlythebest.shtml

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE