POP UP publicitaires

Le
costa rimez
J'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives avec
successivement des niveaux de filtres moyen et haut sans aucun résultatCes
fenêtres continuent à apparaître à chaque ouverture de nouvelle
pageL'îcone "Bloqueur PoP-Up" de la barre Google est elle aussi
activéesans résultats..Ce problème est apparu récemment

Que dois-je faire svp ? Merci
Herser
Le #19076321
costa rimez wrote:
[...]

Bonjour

Que dois tu faire ?
Lire les réponses que nous te donnons.
Ou alors préciser que tu as essayé.

En effet la 1° réponse donnée par Soubida sur ton 1° post devrait nettoyer
Je la recopie :
"Salut
J'ai eu un probleme semblable il y a quelques temps.
Herser m'a aiguillée sur un site et mon problème est résolu
http://www.malekal.com:80/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
@+
Soubida"

Cet antimalware (dit + simplement MBAM) est actuellement très efficace
Avec aussi SuperAntispyware :
http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.php

Essaie et dis nous

Herser
costa rimez
Le #19076441
Merci de tes conseils...Ci-dessous ma réponse envoyées aux autres et à mon
avis ce n'est pas une question d'espions:

Merci... mais je pense que si ca ne marche pas avec le trés puissant SpyBot
Search&Destroy, ce n'est donc pas un problème d'espions et les autres
AntiEspions n'y feront rien......La solution doit être autre part

"Herser" a écrit :

costa rimez wrote:
> [...]

@+
Soubida"

Cet antimalware (dit + simplement MBAM) est actuellement très efficace

Le #19076831
costa rimez wrote:
[...]

Re
C'est toi qui vois, c'est ton PC.

Si tu lis les posts concernant les pub intempestives, tu verras x fois que
MBAM a nettoyé là ou Spybot S&D n'a rien fait.
En particulier les infestations Navipromo et Vundo sont mal traités avec
Spybot S&D.
Ca coûte quoi d'essayer, tu désinstalles MBAM, si inefficace
Et tu doubles d'une restauration système, si tu as peur qu'il te perturbe
ton XP.

Si tu nous donnes quelques titres de pub, on pourras aussi cibler un peu
mieux.
Et si ce n'est pas des espions, c'est quoi alors cette pub intempestive ?

Quelques liens intéressants :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46
http://forum.malekal.com/ftopic3259.php

Première parade : ne pas surfer avec les droits administrateur
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tf62

Herser
Soubida
Le #19088091
"costa rimez" de news:
[...]

Salut
Moi aussi j'avais essayé SpyBot, Ad Aware, A2, et tout un tas de
diagnostique en ligne comme Symantec....Mais rien a faire.Pour me pas mourir
idiote j'a suivi l'indication de Herser avec MBAM.
Ca sert a quoi de demander de l'aide si c'est pour pas s'en servir......
Si c'est pas ca au moins on a eliminer une piste.

@+

Soubida
Herser
Le #19089121
Soubida wrote:
"costa rimez" message de news:
[...]

Salut Soubida
Je crois que notre ami est parti.
J'espère qu'il a suivi ton conseil et essayé MBAM.
Si ça a marché, il n'ose plus le dire.
Alors qu'il peut, on saurait ainsi si c'est bon.
Et on comprendrait qu'il n'y croyait pas.
Et si ça n'a pas marché, il tente autre chose.....
A+
Herser